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Présentation ROMgamb


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Salut à tous.

Après un week-end fabuleux en Combi T2, je compte bien avec madame me payer un joli Flat 4 avec un combi T2 autours si possible ^^

Je me suis dit que ce coin mal famé pourrait me venir en aide ;)

Nous sommes de Dunkerque dans les Hauts de France, du monde de la Flandre Maritime ici ?

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Si tu es de Dunkerque tu as une référence avec François de Retrocarspirit ... commence par là ... Tu pourrais ne pas avoir besoin d'aller chercher ailleurs ....

Pour rester en local ou presque ... Roland de Rolandbusfarm en Belgique ...

 

Il y a des bons pros ailleurs mais ça fait deux super pistes dans ton coin ...

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J'ai pris contact avec les deux, on va suivre ça...

Tu es de Béthune alors dduck ? Il y a un terreau fertile de Flat4 là bas avec le festival "Bethune Retro" ^^.

J'y suis passé cette année c'est un sacré événement.

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    • pourquoi ne les ferais tu pas en teflon ou en nylon puisque tu maitrises la fraiseuse .
    • tu peux aussi vérifier que le starter s'ouvre complétement .
    • attention ne fait pas tourner le moteur sans l'allumeur , tu risque de tout bloquer car le pignon d'entrainement remonte , sinon tu le tiens appuyé avec un tournevis .
    • Il te faut être au point d’allumage cylindre 1 donc doigts d’allumer en face de l’encoche de l’allumeur ensuite bien branché les fils dans le bonne ordres et bon sens et ensuite lampe strombo pour un réglage au top ou lampe témoin pour réglage origine 
    • Bonjour à tous, j'ai voulu changer le condo de ma 1303 de 72, . Mais pour le changer, j'ai ôté l'allumeur en entier, pas juste la tête! Et voilà, maintenant, elle ne démarre plus! Alors suffit il de remettre l'allumeur dans sa position initiale, ce que je n'ai peut être pas réaliser bien précisément, ou dois je retrouver le point mort haut et tout réajuster pour retrouver un bon fonctionnement? Je vous remercie! Jérôme  
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