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Présentation ROMgamb


ROMgamb

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Salut à tous.

Après un week-end fabuleux en Combi T2, je compte bien avec madame me payer un joli Flat 4 avec un combi T2 autours si possible ^^

Je me suis dit que ce coin mal famé pourrait me venir en aide ;)

Nous sommes de Dunkerque dans les Hauts de France, du monde de la Flandre Maritime ici ?

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Si tu es de Dunkerque tu as une référence avec François de Retrocarspirit ... commence par là ... Tu pourrais ne pas avoir besoin d'aller chercher ailleurs ....

Pour rester en local ou presque ... Roland de Rolandbusfarm en Belgique ...

 

Il y a des bons pros ailleurs mais ça fait deux super pistes dans ton coin ...

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J'ai pris contact avec les deux, on va suivre ça...

Tu es de Béthune alors dduck ? Il y a un terreau fertile de Flat4 là bas avec le festival "Bethune Retro" ^^.

J'y suis passé cette année c'est un sacré événement.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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