Jump to content

A quoi sert ce tuyau ?


Recommended Posts

Bonjour à tous je vous met en photo un tuyau qui est raccordé au carbu avec une vis enfoncée a l'extrémité  je ne sais pas a quoi il sert et pourquoi il n'y en a pas sur le deuxième carbu ? Merci d'avance

IMG_25092021_205752_(4000_x_4000_pixel).jpg

Link to comment
Share on other sites

S'il y avait une capsule à dépression sur l'allumeur, alors il devait servir à ça. 

La capsule à dépression n'est reliée qu'a un seul côté (prise de dépression située sous un des deux carbus quand il y en a deux)

Si tu n'as pas de capsule sur l'allumeur, alors il faut le condamner en gardant une petite longueur de tuyau comme dit plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Serial Kombi

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Microprix

    Rudy Olivenca Services

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art
  • Posts

    • 67 93 588 semble correspondre à un moteur 1200 de 1962 :   Modèle: 1962 Type 1 Période: 31.12.1961 / 31.07.1962 Déplacement (1 litre = 1000cc): 1,2 litre Puissance: 25 kW / 34 ch https://www.paruzzi.com/fr/motorcode/ https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/11031/Volkswagen-1200-1-2-Type-1-1960-1967.html https://www.leblogmeca.com/identifier-votre-vw-cox/  fiable comme moteur et tu règlera bien vite et facilement ton ralenti              
    • Merci. Sur le Ct, peu de remarque, et aucune corrosion de signalé...ce qui m'étonne un peu...
    • Salut,  Une méthode en vaut une autre. J'utilise celle des soupapes "en bascule" :      
    • Presque 2L avec un carbu de 28  Est-ce le downsizing façon aircooled ?  Très beau projet ce moteur , hate d'avoir les retours en utilisation piste.
    • Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302.  Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...