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N° de moteur


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Je ne maitrise pas tout a fait l'utilisation du site  alors excusez moi pour les non réponses mais  pouvez vous me donner des information sur ce N° de moteur? Il est affiché pour une 1500 de 1967.

Pour info mon buggy est passé au contrôle technique alors grand merci à tous pour vos précieux  conseils.

Merci de me répondre

 Cordialement

 

 

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Le 24/09/2021 à 20:48, Coxineet a dit :

Ok donc bloc 1300 de 74 merci

Non, moteur échange standard prévu pour remplacer un 1300 de 74 (le numéro a été refrappé et le sigle de reconditionnement est placé devant)...Le bloc est les pièces le composant peuvent venir de n'importe quel moteur double admission depuis aout 70, les moteurs échange standard sont souvent un mélange de pièces de différentes générations... 

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  • Initial Cox

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

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    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Speed Shop
  • Messages

    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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