Jump to content
  • Bugs Are Us

Microprix

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Speed Shop

Slide Performance

Feller Service

Car Concept

Initial Cox

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services
    • Salut à tous, je me permet de « clore » le sujet, mon klaxon re fonctionne !    C’était un simple problème de contact sur le volant… le contact se faisait mal et ça empêchait la mise à la masse du klaxon..  Degouté d’avoir passé autant de temps pour un problème comme ça, mais c’est le jeu, encore un énorme merci pour tout ceux qui m’ont aidé !
    • Donc j’ai essayé ce que vous m’avez conseillé, merci bien au passage, j’ai donc voulu remonter la gaine en retirant ma roue, bonne galère avec des vis grippées ^^  J’ai sorti ma roue et rien trouvé de spéciale, la gaine remonte et je la perds de vue. Cependant, j’ai trouvé mon fil ! J’ai donc tester au multimètre et j’ai bel et bien trouver mon fil noir qui est bel et bien sûr le fusible 11…  Donc je vais démonter mon bouton de klaxon et voir si y’a pas un problème avec les masses 
    • Bonjour,j'ai le même problème.cylindres 1 et 2 fonctionnent,mais 3et 4 ne fonctionnent pas.J'ai changé les bougies les câbles d'allumage la bobine,régler les jeux aux soupapes,nettoyé le carburateur,rien n'y fait.le problème persiste. Quelques.un à une idée? (Moteur AB,36 dcnfa) Merci
    • Toujours pas décidé pour la bobine. J'ai parcouru quelques post et beru semble être de qualité. ZS106 ou ZS563... Quel model serait le mieux adapté ?  Merci     
    • Je voulais dire que c'était la première fois qu'une courroie faisait chez moi ce type de bruit. Elle ne semblait pas usée et était tendue avec ses 10-15 mm de débattement...
  • Upcoming Events

• Create New...