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j'aime tes reponses toujours détaillées et illustrées domtoto,ça m'avait bien aidé pour mon bus.

pour le budget,oam,j'ai eu boite 8x35 à200e,kit french slammer 800e +port,bras obliques 944 (donc 100mm aussi)que j'ai eu avec le train av et ar +cardans 500e,des durits de freins avia bien trop cheres à 200e chez Etien,mais le montage est plus propre que d'origine.en hauteur j'ai gardé l'angle d'origine des lames puis rabaissé un peu en fonction des reglages avant (fusées décalées).J'imagine que dom à mis plus d'angle pour rester haut,ça doit aussi rafermir la suspension (plus de precharge) ce qui ne me deplairait pas.

Domtoto,c'est quoi ton echappement?il a l'air bien sympa et mieux integré que mon tbird (dont j'adore le son)

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re
merci Wiltouterrain
mais le split c'est de l'histoire ancienne pour moi, j'ai maintenant un fourgon Chevrolet Corvair flat6 aircooled !
sinon je pensais que l'échappement était un TBird mais apparemment c'est plutôt un Empi pro-turbo, le central de BX avec sa sortie et entrée du même coté et aussi très bien mais il faut adapter, c'est le montage que j'ai sur le 1915cc
pour les lames, le split a fini avec des "réglables" de chez Vintage Autohaus
Dom

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