Aller au contenu

Recommended Posts

j'aime tes reponses toujours détaillées et illustrées domtoto,ça m'avait bien aidé pour mon bus.

pour le budget,oam,j'ai eu boite 8x35 à200e,kit french slammer 800e +port,bras obliques 944 (donc 100mm aussi)que j'ai eu avec le train av et ar +cardans 500e,des durits de freins avia bien trop cheres à 200e chez Etien,mais le montage est plus propre que d'origine.en hauteur j'ai gardé l'angle d'origine des lames puis rabaissé un peu en fonction des reglages avant (fusées décalées).J'imagine que dom à mis plus d'angle pour rester haut,ça doit aussi rafermir la suspension (plus de precharge) ce qui ne me deplairait pas.

Domtoto,c'est quoi ton echappement?il a l'air bien sympa et mieux integré que mon tbird (dont j'adore le son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re
merci Wiltouterrain
mais le split c'est de l'histoire ancienne pour moi, j'ai maintenant un fourgon Chevrolet Corvair flat6 aircooled !
sinon je pensais que l'échappement était un TBird mais apparemment c'est plutôt un Empi pro-turbo, le central de BX avec sa sortie et entrée du même coté et aussi très bien mais il faut adapter, c'est le montage que j'ai sur le 1915cc
pour les lames, le split a fini avec des "réglables" de chez Vintage Autohaus
Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...