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bonjour. 

dans la série mauvaise nouvelle j ai mon cylindre de frein qui se trouve dans cet état. 

pensez vous que cela vaille la peine de le sabler et le repeindre ?

ou de mettre du frameto ( j ai lu ça quelque part )?

ou d en acheter un (le premier prix vers 40€)?

je suis plus pour la recup mais là il ne me semble pas trop récupérable. 


merci merci 

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Il y a 9 heures, vwoldbeetle a dit :

Commence par le nettoyer puis ouvre le pour contrôler tous les éléments interne ainsi que l'état de surface des chambres .

Moi aussi j'aime bien garder les pièces originales

 

Pas mieux...✌️

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    • Bonjour les alésages de fûts de  cylindre des carters mexico sont identiques à celui des 1600 la pompe shadeck 30mm ne sert à rien si ce n'est à perdre de la puissance, l'important c'est d'avoir un bas moteur en état auquel cas une 21 mm suffit. Le 4 en1 sauf modification n'est guère adapté au réchauffage de la pipe d'admission, c'est une bonne idée mais à réserver à un montage à deux carburateurs si le collecteur est d'origine non modifié. Vu le budget réduit il faut rester sur de l'origine remis en parfait état, c'est à dire ligne d'arbre , réfection du vilebrequin et des bielles, changement des guides de soupapes, usinage des portées, soupapes et ressorts neufs, kit cylindrée, etc... et si il reste des sous, monter 2 carbus avec un 4 en 1 sinon autant rester sur un 34 pict et un échappement style origine de la meilleure qualité possible , Sebring style, CSP hi-flow ou autre avec réchauffage suffisant pour l'utilisation d'un carbu central. Cela demande des usinages ,mais un deck height proche de 1 à 1.2 mm et un rapport volumétrique de 8:1  (carburant E10 ) aideront à obtenir un meilleur rendement en conservant l'arbre à cames d'origine
    • D'accord. Sinon ca pourrai venir du starter automatique?
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