Aller au contenu

Série moteur coupable


coxifred

Recommended Posts

Je regarde de temps en temps la chaine coupable sur youtube, et dernièrement il y a quelques vidéos sur l'optimisation moteur, fortement intéressantes.

Ici l'échappement (4 en 1 cox)

Il y en a d autres sur le rv, les soupapes, l'aac.

C'est bien expliqué je trouve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coxifred d'évoquer cette toute nouvelle chaine Youtube! 

En fait c'est la mienne, j'ai décidé de tenter l'aventure, c'est pas évident car je n'y connais rien en vidéo, je suis pas à l'aise devant la camera et surtout pour ces débuts, nous ne préparons absolument rien! tout est fait au feeling.

Il est possible que par lapsus je dise des bêtises! ne m'en veuillez pas je veux juste transmettre ma passion pour la mise au point moteur en divertissant.

Je suis agréablement surpris par l'engouement car après seulement une petite semaine d'existence de cette chaine, je compte déjà 8000 abonnés.

N'hésitez pas a vous abonner car je vais aborder évidement des sujets sur nos coccinelles et dérivés et leur 4 a plat, je vous en remercie d'avance.

 

Thomas

 

Tom At Work - YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ET59 a dit :

Merci Coxifred d'évoquer cette toute nouvelle chaine Youtube! 

En fait c'est la mienne, j'ai décidé de tenter l'aventure, c'est pas évident car je n'y connais rien en vidéo, je suis pas à l'aise devant la camera et surtout pour ces débuts, nous ne préparons absolument rien! tout est fait au feeling.

Il est possible que par lapsus je dise des bêtises! ne m'en veuillez pas je veux juste transmettre ma passion pour la mise au point moteur en divertissant.

Je suis agréablement surpris par l'engouement car après seulement une petite semaine d'existence de cette chaine, je compte déjà 8000 abonnés.

N'hésitez pas a vous abonner car je vais aborder évidement des sujets sur nos coccinelles et dérivés et leur 4 a plat, je vous en remercie d'avance.

 

Thomas

 

Tom At Work - YouTube

Excellent boulot, j'imagine la difficulté.. en tout cas quelle facilité de vulgarisation et d'explications !

Continue comme ça ! Je me suis douté de l'intérêt cox au moment des rv. Et plus tard les tshirt et le 4 en 1 t'ont trahis :p.

J'ai hâte de voir la suite, si tu as des projets aircooled, force un peu la main à coupable ;), peut-être qu'il quittera ses boites à eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ET59 a dit :

Merci Coxifred d'évoquer cette toute nouvelle chaine Youtube! 

En fait c'est la mienne, j'ai décidé de tenter l'aventure, c'est pas évident car je n'y connais rien en vidéo, je suis pas à l'aise devant la camera et surtout pour ces débuts, nous ne préparons absolument rien! tout est fait au feeling.

Il est possible que par lapsus je dise des bêtises! ne m'en veuillez pas je veux juste transmettre ma passion pour la mise au point moteur en divertissant.

Je suis agréablement surpris par l'engouement car après seulement une petite semaine d'existence de cette chaine, je compte déjà 8000 abonnés.

N'hésitez pas a vous abonner car je vais aborder évidement des sujets sur nos coccinelles et dérivés et leur 4 a plat, je vous en remercie d'avance.

 

Thomas

 

Tom At Work - YouTube

Salut Thomas,

 

Je ne te connaissais pas ce talent de monteur vidéo, 

Je vais m'abonner pour suivre ton travail.

Bonne idée en tous cas.

 

Loïc C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...