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Bonjour à tous je me présente je suis des landes j'ai eu un combi pendant plusieurs années et maintenant j'ai acheté une cox de 68 seulement j'aimerais mettre des ailes de modèle 67. Je sais que le sujet a été traité mais  il y a plus de débat que de réponse franche sur le fait si ça se monte ou pas sans changer la jupe et le capot merci pour vos réponses

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Ca se monte sans modification mais si tu veux monter également les capots avant et arrière correspondant il faudra soit changer les jupes et fixation de capot (obligatoire pour l'arrière) , soit faire une adaptation pour que le capot avant puisse fermer sur la jupe d'origine 1968

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il y a une heure, Coxineet a dit :

Loïc a raison j’ai effectué c’est modif sur la mienne pour une adaptation correct par contre pour ma part les PC sont plus bas surtout l’arrière c’est plus flagrant 

sur une 1200 de 1968 les pare-chocs et leurs supports sont les mêmes que sur les 1965/66/67

Si c'est  une 1300 ou 1500 de 1968 , les pare-chocs sont différents

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Il y a 6 heures, slake a dit :

Merci pour les réponses claires et surtout sans jugement de style . Merci beaucoup après je comprends qu'il ne faut pas faire le Jacky avec nos Cox 😁

Tu fais ce que tu veux avec ta cox. C'est justement la force de ce mouvement.

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    • bonjour,  Je suppose que tu as les boîtes de chauffage? La RTA n'a pas prévu que certains le suppriment, d'où le manque d'infos. La RTA te donnera le fonctionnement des manettes. Page X. Voilà le schéma du circuit.    EDIT: j'ai déplacé le sujet de "moteur origine' à "aménagements etc."
    • Merci Loïc pour cette réponse bien complète.  Je roule camper sur les routes plutôt plates du Languedoc. Doubles carbu dellorto 40 drla.  Je vais vérifier tout ça et remontage prochainement 😜🤙
    • Salut à tous,  Voici des nouvelles de la 58, elle roule depuis quelques mois, j'ai pu rencontrer quelques petits problèmes mécaniques vite résolu qu'on assimilera ça à la devermination.  Niveau châssis je suis en disques avant ventilés avec disques 4 pistons wilwood et plaquettes mixtes, le tout est un montage maison.  barres stab gros diamètres avant/arrière, limit strap arrière, bilstein aux 4 coins, train avant rétréci-2" kit disque arrière CBperf et MC cup ATE. Niveau mécanique je possède encore le 2276 et la 8x31 sur mesure qui me servait à faire du drag, avec un circuit d'huile et reniflard amélioré, je suis passé sur un échappement a1 sidewinder en 1-3/4 avec silencieux "sport"  Niveau carrosserie elle est dans son jus à l'extérieur et tout les soubassement et intérieur refait à neuf avec sièges baquets cobras gris, les Mano sont tous dissimulés dans la boîte à gants.  En pneus je suis en Bridgestone Turanza t005 en 175 à l'avant et bientôt en 195/65r15 à l'arrière . La voiture se comporte super bien en courbe, un peu moins en vitesse avec l'arrière qui a tendance à danser à des vitesses inavouables (ça reste une Cox).  Poids en fonctionnementhors conducteur, 760kg Place aux photos. 
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