Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous je me présente je suis des landes j'ai eu un combi pendant plusieurs années et maintenant j'ai acheté une cox de 68 seulement j'aimerais mettre des ailes de modèle 67. Je sais que le sujet a été traité mais  il y a plus de débat que de réponse franche sur le fait si ça se monte ou pas sans changer la jupe et le capot merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se monte sans modification mais si tu veux monter également les capots avant et arrière correspondant il faudra soit changer les jupes et fixation de capot (obligatoire pour l'arrière) , soit faire une adaptation pour que le capot avant puisse fermer sur la jupe d'origine 1968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coxineet a dit :

Loïc a raison j’ai effectué c’est modif sur la mienne pour une adaptation correct par contre pour ma part les PC sont plus bas surtout l’arrière c’est plus flagrant 

sur une 1200 de 1968 les pare-chocs et leurs supports sont les mêmes que sur les 1965/66/67

Si c'est  une 1300 ou 1500 de 1968 , les pare-chocs sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, slake a dit :

Merci pour les réponses claires et surtout sans jugement de style . Merci beaucoup après je comprends qu'il ne faut pas faire le Jacky avec nos Cox ?

Tu fais ce que tu veux avec ta cox. C'est justement la force de ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...