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Bonjour à tous je me présente je suis des landes j'ai eu un combi pendant plusieurs années et maintenant j'ai acheté une cox de 68 seulement j'aimerais mettre des ailes de modèle 67. Je sais que le sujet a été traité mais  il y a plus de débat que de réponse franche sur le fait si ça se monte ou pas sans changer la jupe et le capot merci pour vos réponses

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Ca se monte sans modification mais si tu veux monter également les capots avant et arrière correspondant il faudra soit changer les jupes et fixation de capot (obligatoire pour l'arrière) , soit faire une adaptation pour que le capot avant puisse fermer sur la jupe d'origine 1968

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il y a une heure, Coxineet a dit :

Loïc a raison j’ai effectué c’est modif sur la mienne pour une adaptation correct par contre pour ma part les PC sont plus bas surtout l’arrière c’est plus flagrant 

sur une 1200 de 1968 les pare-chocs et leurs supports sont les mêmes que sur les 1965/66/67

Si c'est  une 1300 ou 1500 de 1968 , les pare-chocs sont différents

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Il y a 6 heures, slake a dit :

Merci pour les réponses claires et surtout sans jugement de style . Merci beaucoup après je comprends qu'il ne faut pas faire le Jacky avec nos Cox ?

Tu fais ce que tu veux avec ta cox. C'est justement la force de ce mouvement.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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