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Bonjour à tous je me présente je suis des landes j'ai eu un combi pendant plusieurs années et maintenant j'ai acheté une cox de 68 seulement j'aimerais mettre des ailes de modèle 67. Je sais que le sujet a été traité mais  il y a plus de débat que de réponse franche sur le fait si ça se monte ou pas sans changer la jupe et le capot merci pour vos réponses

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Ca se monte sans modification mais si tu veux monter également les capots avant et arrière correspondant il faudra soit changer les jupes et fixation de capot (obligatoire pour l'arrière) , soit faire une adaptation pour que le capot avant puisse fermer sur la jupe d'origine 1968

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il y a une heure, Coxineet a dit :

Loïc a raison j’ai effectué c’est modif sur la mienne pour une adaptation correct par contre pour ma part les PC sont plus bas surtout l’arrière c’est plus flagrant 

sur une 1200 de 1968 les pare-chocs et leurs supports sont les mêmes que sur les 1965/66/67

Si c'est  une 1300 ou 1500 de 1968 , les pare-chocs sont différents

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Il y a 6 heures, slake a dit :

Merci pour les réponses claires et surtout sans jugement de style . Merci beaucoup après je comprends qu'il ne faut pas faire le Jacky avec nos Cox ?

Tu fais ce que tu veux avec ta cox. C'est justement la force de ce mouvement.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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