Aller au contenu

Modification pipe dog house


Recommended Posts

Il y a 1 heure, ibsen a dit :

Bonjour.

Je dois dire que depuis que j'ai lu ce post, je me pose des questions...

D'abord, quand j'ai vu, modification "dog house" et que les photos montraient des pipes d'admission, là je me suis demandé si il n'y avait pas un problème... Mais bon... Pour moi "dog house", en matière de FLAT4, c'est ce qui héberge, sur certains modèles, le radiateur d'huile derrière la soufflante...

 

Cette modification a été initialement proposée par un petit shop US du nom de Dog House Repair, d'où la confusion

https://www.doghouserepair.com/store/item/995/3236-manifold-end-casting-set-new-dual-port-isolated-kit-type-1-empi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loic a dit :

Cette modification a été initialement proposée par un petit shop US du nom de Dog House Repair, d'où la confusion

D'accord LOIC pour l’appellation... un peu comme frigidaire comme qui dirait...?.

Mais sinon, pour l'utilité ??? t'as une idée ou une explication ?.

Merci.?✌️.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Loïc je rappelle la réponse d'un post parallèle :

Concernant la modif DHR je n'ai jamais fait de mesure de puissance maxi (celle que personne n'utilise vraiment).

Par contre sur plusieurs dizaines de montage l'agrément de conduite , la régularité de ralenti , la poussée à moyen régime (la plus intéressante) sont indéniables.

La cerise sur le gâteau étant la baisse de conso et la baisse de température moteur.

En fin d'année je pense avoir un peu de temps pour faire des mesures de puissance pour voir le bilan confort / éventuelle diminution de puissance maxi .

De toute façon, mis à part les moteurs turbo ,il est toujours difficile d'avoir un bas régime agréable et de la puissance dans les tours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...