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Il y a 7 heures, kads a dit :

Non, si ton volant est fixé par un écrou de 24, normalement après janvier 74 il faut la version plus récente qui sera quasi identique mais forcément sans cerclo chromé. Les versions avant janvier 74 se fixent avec un écrou de 27, le moyeu est un peu plus gros...et elles existent avec ou sans cerclo chromé donc il faut faire attention pour ne pas tromper de modèle...

L'intérêt des cox à partir de 74, c'est que l'on peut monter pour dépanner ou autres n'importe quel modèle de la gamme VW jusqu'en 1992!...

aie merci.

je vais aller vérifier l écrou.

donc les volants à partir de 74 n ont plus la demie lune c est ça le truc chrome dont tu parles?

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  • 7 mois plus tard ......

 

hello 

je reviens sur ce poste concernant mon volant 

je viens de la démonter car j vais besoin de changer mon barillet. je n arrivais plus à tourner ma clé. c était  de pire en pire j ai bien cru que j allais rester sur le parking du supermarché avant hier. 

donc nouveau barillet et c est une clé de 27 que j ai utilisé pour démonter le volant

donc je peux trouver un volant avec une demie lune? exact?

si oui à peut près pour un volant en pas trop mauvais état combien pensez vous que je doive dépenser ?

aussi j ai cette petite pièce sous l écrou normal qu elle soit fendu et un peu de travers?

j ai rien à rajouter si j acheté un volant comme celui ci par exemple ?( photo) il ne me manque pas de pièce ?

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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