Aller au contenu

Question carburateur 34pict3


Recommended Posts

  • Pleviez a changé le titre en Question carburateur 34pict3

J’avais mis le vendeur mais ca à été modifié  par des petits points concernant le modèle c’est un 34pict3 la réf sur le site  ...

Edit de lucas: sur ce forum, on ne mentionne pas les pros pour commentaires sur la qualité. Ton article a déjà été modifié par Plevier; pourquoi insister? ?

En ce qui concerne ta question, il est difficile de répondre, car la qualité dépend des arrivages. Il y a du moins bon et du mauvais. 
De plus, je doute qu'un 34 pict s'adapte sur la pipe d'admission, prévue pour un 31 pict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Coxineet a dit :

Ok merci donc je reste sur mon idée de refaire mon 31 

Pourquoi vouloir à tous prix faire "reconditionner" un carbu qui fonctionne. Avec les aléas que cela comporte en termes de qualité de travail et de pièces changées. Parce qu'un pro va d'office changer, et facturer, les pièces de rechange.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lucas a dit :

Pourquoi vouloir à tous prix faire reconditionner" un carbu qui fonctionne.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Papy a des légères fuites ? je refait uniquement les joints car il fonctionne bien sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lucas a dit :

Pourquoi vouloir à tous prix faire "reconditionner" un carbu qui fonctionne. Avec les aléas que cela comporte en termes de qualité de travail et de pièces changées. Parce qu'un pro va d'office changer, et facturer, les pièces de rechange.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Je pensais tu roulais à l e85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...