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Question carburateur 34pict3


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  • Pleviez a changé le titre en Question carburateur 34pict3

J’avais mis le vendeur mais ca à été modifié  par des petits points concernant le modèle c’est un 34pict3 la réf sur le site  ...

Edit de lucas: sur ce forum, on ne mentionne pas les pros pour commentaires sur la qualité. Ton article a déjà été modifié par Plevier; pourquoi insister? ?

En ce qui concerne ta question, il est difficile de répondre, car la qualité dépend des arrivages. Il y a du moins bon et du mauvais. 
De plus, je doute qu'un 34 pict s'adapte sur la pipe d'admission, prévue pour un 31 pict.

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il y a 31 minutes, Coxineet a dit :

Ok merci donc je reste sur mon idée de refaire mon 31 

Pourquoi vouloir à tous prix faire "reconditionner" un carbu qui fonctionne. Avec les aléas que cela comporte en termes de qualité de travail et de pièces changées. Parce qu'un pro va d'office changer, et facturer, les pièces de rechange.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

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à l’instant, lucas a dit :

Pourquoi vouloir à tous prix faire reconditionner" un carbu qui fonctionne.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Papy a des légères fuites ? je refait uniquement les joints car il fonctionne bien sinon 

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il y a 10 minutes, lucas a dit :

Pourquoi vouloir à tous prix faire "reconditionner" un carbu qui fonctionne. Avec les aléas que cela comporte en termes de qualité de travail et de pièces changées. Parce qu'un pro va d'office changer, et facturer, les pièces de rechange.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Je pensais tu roulais à l e85 ?

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
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