Jump to content

Question carburateur 34pict3


Recommended Posts

  • Pleviez changed the title to Question carburateur 34pict3

J’avais mis le vendeur mais ca à été modifié  par des petits points concernant le modèle c’est un 34pict3 la réf sur le site  ...

Edit de lucas: sur ce forum, on ne mentionne pas les pros pour commentaires sur la qualité. Ton article a déjà été modifié par Plevier; pourquoi insister? 😕

En ce qui concerne ta question, il est difficile de répondre, car la qualité dépend des arrivages. Il y a du moins bon et du mauvais. 
De plus, je doute qu'un 34 pict s'adapte sur la pipe d'admission, prévue pour un 31 pict.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Coxineet a dit :

Ok merci donc je reste sur mon idée de refaire mon 31 

Pourquoi vouloir à tous prix faire "reconditionner" un carbu qui fonctionne. Avec les aléas que cela comporte en termes de qualité de travail et de pièces changées. Parce qu'un pro va d'office changer, et facturer, les pièces de rechange.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, lucas a dit :

Pourquoi vouloir à tous prix faire reconditionner" un carbu qui fonctionne.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Papy a des légères fuites 😂 je refait uniquement les joints car il fonctionne bien sinon 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, lucas a dit :

Pourquoi vouloir à tous prix faire "reconditionner" un carbu qui fonctionne. Avec les aléas que cela comporte en termes de qualité de travail et de pièces changées. Parce qu'un pro va d'office changer, et facturer, les pièces de rechange.

Perso, je roule avec un carbu qui a 46 ans,  avec ses membranes d'origines. Mais petit secret, la tringlerie est régulièrement huilée, ce qui limite l'usure des axes. La qualité Volkswagen n'est pas un vain mot.

 

Je pensais tu roulais à l e85 😢

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Mascotte Assurances

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Feller Service

    Car Concept

    Microprix

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Je bascule ici suite à mon moteur 1600 Industriel qui doit arriver sous peu.   J'ai quelques questions car je dois changer où équiper le moteur de quelques pièces. Je dois changer la pompe à huile car elle était spécifique. Savez-vous sur ce moteur si c'est un AAC 3 ou 4 rivets?  Quel type de pompe à huile choisir?      Si je décide de le passer en double admission, puis-je le faire avec mes culasses AA500 neuves (40x35,5 / Chambres 49cc)  ?   Y a t'il un intérêt? Fiabilité? etc
    • Abandon du projet donc suite à vos conseils. Entre temps je suis tomber sur un moteur VW industriel avec 150h seulement et entièrement d'origine. Ce qui équivaut visiblement à 10000 ou 12000 kms.    Merci à tous    
    • Bonjour, Les culasses n'ont pas un prix très différent en dehors de celui de l'alésage. Avec des carburateurs scat 40 des belles culasses 35.5x32 suffisent. en 1835cc usinage du carter à prévoir avec le w110 autant prévoir un rapport volumétrique d'environ 8.5:1 si c'est pour une cox En restant en 1641cc il faut rester en 35.5x32mm mais idéalement avec un volume de chambre diminué pour booster le rapport volumétrique.
    • oui c'est ok sinon il faut juste mettre un coup de fraise boule sur le palier afin de laisser passer l'encoche.
    • je ne l'avais vu , un grand merci il me reste à trouver l'emplacement de chaque câbles de la tresse principale sur le porte fusible . le schéma est un peu compliqué pour moi .
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...