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Message de Coxineed: casse de bakélite


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Bonjour à tous,

Notre ami Coxineed a posté un message totalement indépendant d'un message initial, concernant un démarrage à chaud difficile.
Certains sont durs de comprenure! 😉

Il dit "Aie casse de la Bakélite dans le fonds 😢😢😢😡"

 

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Il y a 1 heure, lucas a dit :

Bonjour à tous,

Notre ami Coxineed a posté un message totalement indépendant d'un message initial, concernant un démarrage à chaud difficile.
Certains sont durs de comprenure! 😉

Il dit "Aie casse de la Bakélite dans le fonds 😢😢😢😡"

 

Je l’ai récupéré avec la méthode de l écarteur au centre mais il y’a un bout manquant qui doit baigner dans l’huile..

IMG_0566.jpg

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Il y a 2 heures, Coxineet a dit :

Je l’ai récupéré avec la méthode de l écarteur au centre mais il y’a un bout manquant qui doit baigner dans l’huile

Allez... Encore un peu de lecture alors ! 

 

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C’est bon beaucoup de chance dans mon malheur le bout manquant se permettait une pause tranquille sur le pignon j’ai donc utilisé mon meilleur aspirateur pour le récupérer et comparé sur la pièce donneuse de cette erreur et tout concorde hormis quelques millimètres disparu 😓 j’ai fait tourner à ma mains ma poulie au moins.. plein de fois… je peux de toute façon pour le moment pas démarré n’ayant pas reçu mes pièces mais par la suite quand j’aurai redémarré je démonterais ma crépine que j’avais déjà acheté avec nécessaire pour ma vidange 

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    • 67 93 588 semble correspondre à un moteur 1200 de 1962 :   Modèle: 1962 Type 1 Période: 31.12.1961 / 31.07.1962 Déplacement (1 litre = 1000cc): 1,2 litre Puissance: 25 kW / 34 ch https://www.paruzzi.com/fr/motorcode/ https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/11031/Volkswagen-1200-1-2-Type-1-1960-1967.html https://www.leblogmeca.com/identifier-votre-vw-cox/  fiable comme moteur et tu règlera bien vite et facilement ton ralenti              
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    • Salut,  Une méthode en vaut une autre. J'utilise celle des soupapes "en bascule" :      
    • Presque 2L avec un carbu de 28  Est-ce le downsizing façon aircooled ?  Très beau projet ce moteur , hate d'avoir les retours en utilisation piste.
    • Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302.  Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. 
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