Aller au contenu

Message de Coxineed: casse de bakélite


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Notre ami Coxineed a posté un message totalement indépendant d'un message initial, concernant un démarrage à chaud difficile.
Certains sont durs de comprenure! ?

Il dit "Aie casse de la Bakélite dans le fonds ????"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lucas a dit :

Bonjour à tous,

Notre ami Coxineed a posté un message totalement indépendant d'un message initial, concernant un démarrage à chaud difficile.
Certains sont durs de comprenure! ?

Il dit "Aie casse de la Bakélite dans le fonds ????"

 

Je l’ai récupéré avec la méthode de l écarteur au centre mais il y’a un bout manquant qui doit baigner dans l’huile..

IMG_0566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon beaucoup de chance dans mon malheur le bout manquant se permettait une pause tranquille sur le pignon j’ai donc utilisé mon meilleur aspirateur pour le récupérer et comparé sur la pièce donneuse de cette erreur et tout concorde hormis quelques millimètres disparu ? j’ai fait tourner à ma mains ma poulie au moins.. plein de fois… je peux de toute façon pour le moment pas démarré n’ayant pas reçu mes pièces mais par la suite quand j’aurai redémarré je démonterais ma crépine que j’avais déjà acheté avec nécessaire pour ma vidange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...