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Baguettes de flanc T2 Deluxe 1976


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Bonjour, Bonsoir! 

Je me projette peut-être un peu loin dans le futur, mais le jour où je vais finir par refaire une peinture à mon bay, j'en profiterai pour changer pas mal de trucs, puisqu'il va falloir en démonter une bonne partie.. Donc les joints de portes et fenêtres principalement, pas trop de panneaux et de confort visuel à l'intérieur, mais pour un détail je suis un peu perplexe: les baguettes de flanc de mon T2 sont moitié ferraille, moitié plastique/caoutchouc, et j'aimerai bien les garder pour les remonter ensuite, mais même si j'arrive à les démonter proprement je pense que le plastique va partir en morceaux et j'ai pas trouvé de quoi les remplacer.. Quelqu'un a déjà été confronté à ce "problème" ? Si vous avez des astuces ou des infos à ce sujet ça m'intéresse! ?

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Combimaison j'ai cherché mais peut-être que j'ai raté un truc?! Je n'ai pas trouvé le jonc en caoutchouc qui va sous les baguettes en métal, ni les embouts en plastique inclinés qui ferment les baguettes de chaques côtés (parce que certains sont vraiment en sale état) ... Bref si t'as un fournisseur ou une référence je suis tout ouï :)

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Voilà à quoi ça ressemble vu de près. Un profilé en caoutchouc / plastique qui vient se glisser sous et dans une baguette en métal, avec des bouchons aux extrémités. Celle qui est abîmée suite à un petit problème de porte coulissante permet de voir un peu comment c'est fichu dedans.. 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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