Aller au contenu

moteur de ma 1200


Recommended Posts

coucou 

 une petite photo du moteur de ma voiture adorée 

le filtre à essence vient d être changé mais il va passer à l’avant de la voiture. 

le tube qui va de la capsule de l allumeur au carbu je vais le rallonger et lui donner la bonne courbure suivant le schémas avec les cm que j avais déjà vu il y a quelque temps et que j avais conservé précieusement. ( je remercie d ailleurs l auteur de ce schémas)

par contre c est encore une pipe double admission.

est ce que quelqu un aurait la patience de m’expliquer la différence entre la double et la simple admission? (merci ?)

est ce que mon filtre à air est correct?

enfin bref dites moi ce qui ne va pas et au fur et à mesure nous referons  

dernière question j ai lu sur certains sites que la peinture qui se trouve sur les pots s’enlève  dès le premier démarrage.

il en va de même pour le jopex?

 

8D5151EF-9E3E-4E23-95EC-B5A3FCC0C7E1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilotage du filtre à air a été supprimé, l'arrivage d'air chaud a disparu, plus de connexion de chauffage. 
Bref, la catastrophe hélas trop habituelle.

Je suppose que le bain d'huile du filtre à air est vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lucas a dit :

l'arrivage d'air chaud a disparu, plus de connexion de chauffage. 
Bref, la catastrophe hélas trop habituelle

Je suis d`accord... 90% des nouveaux arrivants qui présentent leur auto sur le forum semblent concernés.

C'est dire le nombre de Coccinelles passées entre des mains peu regardantes au fil des années. 

Il va falloir songer a creer un sujet du type " La remise en etat du système de préchauffage de l'air d'admission" 

On pourra le reposter a l'infini je crois... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amo a dit :

Je suis d`accord... 90% des nouveaux arrivants qui présentent leur auto sur le forum semblent concernés.

C'est dire le nombre de Coccinelles passées entre des mains peu regardantes au fil des années. 

Il va falloir songer a creer un sujet du type " La remise en etat du système de préchauffage de l'air d'admission" 

On pourra le reposter a l'infini je crois... ?

 

Ce n'est sûrement pas moi qui vais dire le contraire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce système de préchauffage je ne l’ai plus non plus mais je pense plus pouvoir le remettre au vu du manque de choses laisser sur le moteur par l’ancien propriétaire ? pour ma part sa démarre au quart et roule très bien c’est juste pour la chauffe j’ai peur et aucun visuel sur la température quand je suis au volant mais je préfère conseiller au autres se qui m’a été conseillé et que je peux pas réellement solutionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...