Coxineet Posté 4 septembre 2021 Partager Posté 4 septembre 2021 Bonjour suite à quelques réglage et remise en ordres je constate un démarrage à chaud difficile sauf si j’accélère ?¿ est-ce normal ou problème à solutionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 4 septembre 2021 Partager Posté 4 septembre 2021 non c'est normal, un démarrage à chaud c'est pied au plancher et on relâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxineet Posté 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté 5 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 5 septembre 2021 Partager Posté 5 septembre 2021 C'est écrit sur le manuel dans la boite a gants... iaoranabreizh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxineet Posté 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté 5 septembre 2021 Merci amo c’est cool mais j’ai aussi pu remarquer une fissure sur la bakelite de ma pompe à essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 5 septembre 2021 Partager Posté 5 septembre 2021 Il y a 9 heures, Coxineet a dit : Merci amo c’est cool mais j’ai aussi pu remarquer une fissure sur la bakelite de ma pompe à essence C'est qu'elle a été trop serrée à un moment ou un autre. En soit, ce n'est pas trop grave. Tu auras, au plus, un suintement d'huile. L'extraire pour monter une neuve est risqué, car le risque de casse est réel. Généralement le bout casse. Il y a des trucs pour l'extraire, mais des bouts de bakélite vont tomber dans le carter. De plus, les repros sont peu conformes. Le bout conique flotte, sans s'insérer dans le carter. Les authentiques sont rares et chères, dans les 25€. https://www.flat4ever.com/forums/topic/64831-trucs-et-astuces-retirer-une-bakelite-de-pompe-essence-cassée/?tab=comments#comment-625932 https://www.flat4ever.com/forums/topic/52113-soucis-avec-bakélite-de-pompe-à-essence/?tab=comments#comment-480424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxineet Posté 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté 5 septembre 2021 il y a 8 minutes, lucas a dit : C'est qu'elle a été trop serrée à un moment ou un autre. En soit, ce n'est pas trop grave. Tu auras, au plus, un suintement d'huile. L'extraire pour monter une neuve est risqué, car le risque de casse est réel. Généralement le bout casse. Il y a des trucs pour l'extraire, mais des bouts de bakélite vont tomber dans le carter. De plus, les repros sont peu conformes. Le bout conique flotte, sans s'insérer dans le carter. Les authentiques sont rares et chères, dans les 25€. https://www.flat4ever.com/forums/topic/64831-trucs-et-astuces-retirer-une-bakelite-de-pompe-essence-cassée/?tab=comments#comment-625932 https://www.flat4ever.com/forums/topic/52113-soucis-avec-bakélite-de-pompe-à-essence/?tab=comments#comment-480424 Mince je peux pas la changer ? J’ai les joints qui suintent dessus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxineet Posté 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté 5 septembre 2021 D’ailleurs Lucas j’ai besoin de tes conseils que pense tu et surtout est-ce bien un carbu 32/36 empi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 5 septembre 2021 Partager Posté 5 septembre 2021 Je me permets de répondre à la place de Lucas, plutôt partisan de l'origine. Le 32/36, déjà sous la marque Weber c'est une daube dont 1% des utilisateurs sont très contents mais les 99% restants n'en ont jamais rien tiré. énorme trou au passage d'un corps à l'autre, conso gargantuesque...et dis toi que tout ce que touche Empi se transforme en m€rd€. Le plus simple c'est les kits avec 2 simple corps (ICT, Kadron), en moins simple mais bien plus efficace les deux double corps (DRLA/IDF en 36 ou 40) il y a un très bon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxineet Posté 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté 5 septembre 2021 Merci de cette réponse c’est cool , moi je voudrais rester au plus proche de l’origine sans avoir deux carbu donc mais changer mon 31 pour mieux et avoir plus de couple sans en faire un dragster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 5 septembre 2021 Partager Posté 5 septembre 2021 Regarde du côté des carbus modifiés par Carbman (sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxineet Posté 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté 5 septembre 2021 Faut taper quoi pour trouver le bon sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 5 septembre 2021 Partager Posté 5 septembre 2021 il y a une heure, Coxineet a dit : D’ailleurs Lucas j’ai besoin de tes conseils que pense tu et surtout est-ce bien un carbu 32/36 empi ? un carbu 32/36 empi, cela se mange? Aucune , mais alors là, aucune idée, et je ne vais pas chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxineet Posté 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté 5 septembre 2021 Mdr oh moins c’est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 5 septembre 2021 Partager Posté 5 septembre 2021 mais le sujet a connu tellement d’ évolutions que le mieux c’est d’en discuter directement avec Carbman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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