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Mauvais démarrage


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Il y a 9 heures, Coxineet a dit :

Merci amo c’est cool mais j’ai aussi pu remarquer une fissure sur la bakelite de ma pompe à essence 

C'est qu'elle a été trop serrée à un moment ou un autre.
En soit, ce n'est pas trop grave. Tu auras, au plus, un suintement d'huile.
L'extraire pour monter une neuve est risqué, car le risque de casse est réel. Généralement le bout casse. 
Il y a des trucs pour l'extraire, mais des bouts de bakélite vont tomber dans le carter.

De plus, les repros sont peu conformes. Le bout conique flotte, sans s'insérer dans le carter. Les authentiques sont rares et chères, dans les 25€.

https://www.flat4ever.com/forums/topic/64831-trucs-et-astuces-retirer-une-bakelite-de-pompe-essence-cassée/?tab=comments#comment-625932

https://www.flat4ever.com/forums/topic/52113-soucis-avec-bakélite-de-pompe-à-essence/?tab=comments#comment-480424

 

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il y a 8 minutes, lucas a dit :

C'est qu'elle a été trop serrée à un moment ou un autre.
En soit, ce n'est pas trop grave. Tu auras, au plus, un suintement d'huile.
L'extraire pour monter une neuve est risqué, car le risque de casse est réel. Généralement le bout casse. 
Il y a des trucs pour l'extraire, mais des bouts de bakélite vont tomber dans le carter.

De plus, les repros sont peu conformes. Le bout conique flotte, sans s'insérer dans le carter. Les authentiques sont rares et chères, dans les 25€.

https://www.flat4ever.com/forums/topic/64831-trucs-et-astuces-retirer-une-bakelite-de-pompe-essence-cassée/?tab=comments#comment-625932

https://www.flat4ever.com/forums/topic/52113-soucis-avec-bakélite-de-pompe-à-essence/?tab=comments#comment-480424

 

Mince je peux pas la changer ? J’ai les joints qui suintent dessus en plus 

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Je me permets de répondre à la place de Lucas, plutôt partisan de l'origine.

Le 32/36, déjà sous la marque Weber c'est une daube dont 1% des utilisateurs sont très contents mais les 99% restants n'en ont jamais rien tiré. énorme trou au passage d'un corps à l'autre, conso gargantuesque...et dis toi que tout ce que touche Empi se transforme en m€rd€.

Le plus simple c'est les kits avec 2 simple corps (ICT, Kadron), en moins simple mais bien plus efficace les deux double corps (DRLA/IDF en 36 ou 40) il y a un très bon dossier

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Merci de cette réponse c’est cool , moi je voudrais rester au plus proche de l’origine sans avoir deux carbu donc mais changer mon 31 pour mieux et avoir plus de couple sans en faire un dragster 😂

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il y a une heure, Coxineet a dit :

D’ailleurs Lucas j’ai besoin de tes conseils que pense tu et surtout est-ce bien un carbu 32/36 empi ?

un carbu 32/36 empi, cela se mange? Aucune , mais alors là, aucune idée, et je ne vais pas chercher.

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    • Salut Loïc, Merci pour le retour. Et merci pour la côte de bielle ;). Pour les culasses j'ai le choix entre: Une paire de culasses 35.5*32 déjà usinées double ressorts Une paire de culasses petit soupape 33*30 gros volume 60cc préparé par toi (que tu m as fournis il y a longtemps) simple ressorts. Une paire de 40*35.5, type 041 non usinées pour double ressort. Simple ressorts Je ne trouve pas le 219 chez webcam. C est pas le 218 ? Merci
    • Beuvrages ! Une partie de mon enfance ! Aujourd'hui, je suis proche de Villeneuve d'Ascq !
    • Bonjour j'en ai monté aussi et il faut bien les chauffer dans l'eau avant montage , ensuite ne pas le laisser refroidir et l'enfiler directement. Un peut de vaseline ou de graisse peut aider au montage :     
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