Aller au contenu

Question échappement


Recommended Posts

Tu as commencé ta phrase par " D'ailleurs Lucas, vu que tu sais tout".

Tu voulais peut-être lui demander un renseignement vu qu'il semble très bien si connaître au niveau de la VW, mais c'est amené maladroitement. 

Ça peut-être un compliment venant de ta part, mais on peut le ressentir comme un "vu que tu es meilleur que tout le monde".

C'est le problème avec l'écriture sur Internet. Sans smiley difficile de ressentir le ton employé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas c'est une référence en VW d'origine, il est parfois un peu direct mais ses remarques sont pertinentes et ses conseils sont précieux, respect ceux qui ont l'expérience et ils t'aideront, et dit merci c'est gratuit... 

Comme tu es mécano, avec un peu de bon sens et de recherche tu peux trouver la réponse à ta question toi même, c'est qu'une histoire de pignon, et tu connais le sens de rotation du vilo en marche.

Il est vrai que par messages le sens des phrases peuvent être mal interprétées, la façon dont tu t'adresse à Lucas donne un air prétentieux, ce n'est peut être pas ce que tu voulais donc il faut faire attention à ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lebowski a dit :

Lucas c'est une référence en VW d'origine, il est parfois un peu direct mais ses remarques sont pertinentes et ses conseils sont précieux, respect ceux qui ont l'expérience et ils t'aideront, et dit merci c'est gratuit... 

Comme tu es mécano, avec un peu de bon sens et de recherche tu peux trouver la réponse à ta question toi même, c'est qu'une histoire de pignon, et tu connais le sens de rotation du vilo en marche.

Il est vrai que par messages le sens des phrases peuvent être mal interprétées, la façon dont tu t'adresse à Lucas donne un air prétentieux, ce n'est peut être pas ce que tu voulais donc il faut faire attention à ça.

.

 

C’est bien pour cela que je lui pose la question à lui personnellement, en effet l’écriture est difficilement jugeable sans emojis je vous l’accorde mais il n’y avait aucune prétention de la part je suis très loin d’avoir la science infuse surtout sur les cox et concernant ma question il me semble logique que si le point d’allumage à la lampe témoin donc 7.5" ( désolé je trouve pas le signe degré lol ? ) au blocage de l’allumeur, il suffit de le bloquer avant allumage pour rajouter de l’avance ? Je me trompe ? Désolé j’ai plus ma lampe strombo ma fille a joué avec comme si c’était un pistolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu cale ta poulie à x°, ton doigt d'allumeur tourne dans le sens horaire en fonctionnement, tu vas donc tourner ton corps d'allumeur dans le sens anti horaire pour allé chercher ton doigt donc l'étincelle, alors si tu t'arrêtes avant t'as un peu moins d'avance, c'est logique comme tu lui rajoute de la course angulaire.

Dans tout les cas la strombo c'est essentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah oui c’est logique effectivement j’aime tellement ma fille que ma lampe je lui est donné du coup crois tu je pourrais utiliser ma fille en tant que lampe strombo mdr ?. Bon trêve de plaisanterie pour le moment je vais me mettre au point d’allumage statique à la lampe témoin et je pofinerais à la strombo car rajouter au pif c’est pas mon délire ! Mais comme j’hésite à changer ma config allumeur bobine et carburateur je vais pas me tracasser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...