Aller au contenu

Cohérence de mon 1600


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

je suis en pleine commande de pièce, et je cherche à faire un mariage parfait entre allumage et carburation. J’ai eu des retours de grand n’importe quoi sur la configuration de mon moteur et je voudrais que tout mon ensemble match parfaitement pour peut-être lui donner plus de punch !

alors à ce jour j’ai un carburateur solex 31pict4 avec un allumeur réf : 0 231 168 015 ou 043 905 305 L 

je tiens à préciser que c’est un bloc AR 1300 modifié en 1600 et que tous les contrôles effectué confirme les dire d l’ancien propriétaire c’est à dire remise à neuf complète. 

merci de guider mes achats vers du simple fiable et sans préparation affolante car c’est pas mon but 

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lucas a dit :

Commence d'abord par remettre ta voiture à l'horizontale.
Ce rabaissement est un non sens, et va détruire à terme les demi-lunes et les queues de poisson.

Tu récupéreras entre 5 et 10 % de rendement à la transmission.

Ok j’avais ce projet car mon dos prend chère quand je roule avec et c’est limite une chèvre qu’il me faut pour en sortir mais pour le moment je m’attelle à la partie moteur et l châssis et carrosserie ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wilde a dit :

Elle ne roule pas bien, comme ça ?

;)

Si elle roule très bien bon là je l’ai mis en état non roulantes pour remettre au propre plusieurs choses dont cette fameuse tôle arrière bouchée à l’aluminium ou j’attends la nouvelle en pleine, mais j’ai cru comprendre que mon association allumage carburation était pas terrible et je voudrais aussi y remédier donc j’attends les conseils pour finaliser ma commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kads a dit :

C'est un carburateur de 1300, mais si on privilégie la consommation à la performance, ça convient très bien. l'allumeur et le carburateur sont compatibles...

 

Car pour un 1600 quelle carbu et allumeur faut il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte y mettre un 34pict3 mais je sais pas quelle type d’allumeur et bobine lui mettre pour que ça fonctionne parfaitement qui peut me répondre et me conseiller ou me donner une autre solution sans exploser le budget ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 21:30, Coxineet a dit :

Je compte y mettre un 34pict3 mais je sais pas quelle type d’allumeur et bobine lui mettre pour que ça fonctionne parfaitement qui peut me répondre et me conseiller ou me donner une autre solution sans exploser le budget ??

 

Rien à changer de ce côté là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...