OK. Je pensais qu'il ne te manquait que le bouton 2 vitesses.
Pour les raccords électriques, il n'y avait absolument rien de présent dans les 1303 au moment du montage.
Les connections électriques pour le moteur de ventilation d'origine sur 1303 :
Tu as 3 fils pour le moteur (1 fil marron et deux autres fils correspondant aux + des 2 vitesses)
Le fil marron va se connecter sur l'araignée de masse qui se trouve à l'intérieur (que l'on peut voir par le compartiment autoradio)
Ensuite tu connectes les deux autres fils du moteur (vitesses 1 et 2) sur les deux connections les plus rapprochées du bouton de ventilation (33f et 33b).
Ensuite, il te reste à brancher le dernier fil qui va du bouton de ventilation (30) vers le fusible N° 10.
Tu mets le contact, tu tournes le bouton de ventilation et ça devrait fonctionner !
Ensuite si le moteur tourne plus vite au premier cran du bouton, tu as juste à inverser les deux connections au niveau du bouton de ventilation (fils rouge/noir et fil jaune/noir).
COX1303
je n'ai pas le moteur ,pas le bouton "j'ai commandé le moche " ,pas non plu le commutateur derrière le bouton et je vais vérifier si j'ai le manchon n°23 sur le croquis ...
avais tu les raccords electrique de présent vers le moteur d'essuie glace ?
mais j'ai maintenant la solution possible à mes problèmes de buée , merci à toi
Salut,
Merci pour le retour.
C est aussi fonction de la granulométrie du media de sablage non ?
Enlever de la matière, oui mais faut pas y rester 2h non plus sur la zone.
J aurais pensé que le problème serait plus au niveau des grains laissé dans les conduits par exemple...
Salut,
Si en bon état, les bougies ne sont pas cause de tout ce merdier...
Reprends le réglage du calage pour commencer, vérifie que tout est bien vissé aussi.
Ensuite, tu te mets à l'arrivée d'essence.