Aller au contenu

Revue technique pour un 1600


Recommended Posts

Bonjour à tous pouvez-vous me guider et m’aider je voudrais acquérir une revue technique pour ma cox mais elle est équipée d’un 1600 d’où je ne connais pas la provenance et je voudrais avoir la bonne donc merci de me faciliter la tâche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c'est AR, c'est un  bloc 1300, mais il se peut que l'intérieur soit conçu 1600. Pour en être à peu près sûr, il faut voir les culasses, carbu etc. Sinon, pour la RTA, elle est commune aux T1: 1200, 1300,1600 et utilitaire T2: 1700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ibsen a dit :

Bonjour, si c'est AR, c'est un  bloc 1300, mais il se peut que l'intérieur soit conçu 1600. Pour en être à peu près sûr, il faut voir les culasses, carbu etc. Sinon, pour la RTA, elle est commune aux T1: 1200, 1300,1600 et utilitaire T2: 1700

Concernant le carbu c’est un 31 pict 4 et les culasse je sais pas comment les reconnaître l’une de l’autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Coxineet a dit :

Tu connais les réf pour les culasse 1600 ?

Pas dans le détail, mais en général, ça commence par 043.... ou 040..... il faut aussi voir la taille des soupapes et les puits de bougies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Coxineet a dit :

Par contre j’ai effectué un contrôle dessus et donc j’ai carbu 31 pict 4 et un allumeur 043905205L est ce correct ou dois-je effectuer une modif quelques part ?

Franchement, c'est un mélange de bric et de broc, avec un turbine sans bouches de chauffage, un filtre à air de zazou, sans préchauffage, des culasses de 1600, etc.

Je doute fort fort qu'il existe une documentation précise pour ce mélange spécifique.
L'important, c'est que le moteur tourne, et que la cox ne tombe pas en panne, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...