fanche revilo Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Bonjour, j'ai dans mon 1303 le câble de basculement du siège avant (conducteur) qui a cassé coté tunnel. Il fonctionne donc seulement coté portière. Ya t il un moyen de le réparer, ou de le changer sans déhousser le siège? Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Bonjour, C'est compliqué sans déhousser. Peut-être peux-tu essayer de refaire la liaison avec du câble de frein pour vélo, et deux sucres (d'électricité du bâtiment). Je l'ai fait sur la mienne; c'est en effet un endroit qui doit se graisser, pour éviter l'usure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanche revilo Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Je vais essayer ça dès que possible..1 GRAND merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts