Jump to content

Clisson Vintage #3 28 & 29 aout 2021


Recommended Posts

J'y suis passé hier, il y avait vraiment de tous , beau rassemblement autour du château de clison👍 J 'avais fais la première édition en 2017 . L'événement a vraiment pris de l'ampleur. On verra en 2023 si la mienne est fini de restaurer. 

Link to comment
Share on other sites

Présent également hier. 
A 20 mins de chez-moi, je ne pouvais quand même pas passer à côté. 

Beaucoup de Vw pour tous les goûts. 
Un joli plateau de Buggys et un autre de Porsche, et deux trois n’importe quoi 😒😒..... 

Le temps était de la partie, donc beaucoup de visiteurs et de participants.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai passé une très bonne et agréable journée 

Énormément de choses à voir et à entendre 👍

Vivement 2023 

Et...Dans la série je souhaiterai...

Une bourse d'échange, des animations et une sono (modérée )

Même si la gratuité ne permet pas grand chose 

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Korrigan49 a dit :

Et...Dans la série je souhaiterai...

Une bourse d'échange, des animations et une sono (modérée )

Même si la gratuité ne permet pas grand chose 

Sauf si tu t'y investis, et que tu passes coté organisation.

Bienvenue dans le monde du bénévolat ... 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Car Concept

    Initial Cox

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Feller Service

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Mascotte Assurances

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix

    Speed Shop
  • Posts

    • Bonjour Ce matin après une accélération un peu poussée (enfin avec tout ce que permet un pied moulé…) la voiture se met à avoir des trous à l’accélération. Au ralentit, pas de soucis, la voiture tourne comme une horloge, coups d’accélérateur, idem pas de soucis tant que je suis au point mort. C’est vraiment en roulant, entre chaque rapport, que la voiture a des gros trous et je dois repartir sur un filet de gaz. Mon carburateur est un 28 PCI. Cox de 1959, pied moulé. Je viens de refaire un tour et l’auto se recomporte de nouveau mieux, avec cependant quelques hésitations parfois. A votre avis ? Pompe de reprise ? Pompe à essence ? Merci à tous.
    • Merci, je me suis commandé un bidon de 5l pour 36€, à rapporter aux 115€/7l de 300v, j'aurai juste une bouteille d'1l à garder dans le combi d'ici la vidange suivante.
    • Chouette caisse !
    • Existe aussi en 15W50 et conserve une excellent pression à chaud, la différente est nette avec une huile de marque de même viscosité +ZDDP
    • le terme était bon, sur ce type de moteur, on mettait des grains sous les poussoirs pour régler le jeu. Mais ces moteurs n'ont pas de culbuteurs, le poussoir est directement (avec grains de réglages) sur la soupape, entre arbre à came et soupape
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...