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Bonjour j ai vu sur mecha des lames réglable arrière pour trompette ,je voudrais savoir si des personnes on ce système et cela fonctionne bien ou pas merci à tous 

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il y a 57 minutes, Pierre85300 a dit :

Salut 

oui c’est top car tu peux ajuster avec précision la hauteur ;) 

Super je pense plus tôt mettre ces lames que decrantage merci 

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il y a 1 minute, Pierre85300 a dit :

Si c’est pour un projet de rabaissement ça ne servira pas beaucoup 

si tu veux vraiment descendre il faut decranter 

Juste rabaisser un peu lol je veux pas faire du tuning non plus 

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Il y a 2 heures, Pierre85300 a dit :

Pardon pour le bug

Voilà ;) 

svyh.jpg

Ha pas de souci désoler mais je veux pas trop la rabaisser ces pour cela que j avais pensée au lame réglable 

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Les lames réglables ont l'avantage d'un réglage "à la carte" mais il ne faut juste pas penser que c'est plus "simple" car la la procédure est la même que le décrantage ...

Par contre, c'est vrai que pour affiner aux petits oignons la hauteur c'est mieux que le décrantage ... et plus besoin de démonter pour les réglages postérieurs.

 

 

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il y a 24 minutes, dduck a dit :

Les lames réglables ont l'avantage d'un réglage "à la carte" mais il ne faut juste pas penser que c'est plus "simple" car la la procédure est la même que le décrantage ...

Par contre, c'est vrai que pour affiner aux petits oignons la hauteur c'est mieux que le décrantage ... et plus besoin de démonter pour les réglages postérieurs.

 

 

Oui ces vrai que des lames ces juste pour peaufiner donc je sais pas vraiment si cela vaut la peine d investir que de simplement decranter voilà je suis un peut indécis je vais déjà aussi commander des fusées décalées pour l avant fa falloir me décider et changer les jantes également 

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il y a une heure, angi a dit :

Oui ces vrai que des lames ces juste pour peaufiner donc je sais pas vraiment si cela vaut la peine d investir que de simplement decranter voilà je suis un peut indécis je vais déjà aussi commander des fusées décalées pour l avant fa falloir me décider et changer les jantes également 

Sans oublier que parfois, on a un côté un peu plus affaissé (avec le même décrantage), avec les lames réglables c'est corrigeable.

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Il y a 5 heures, coxifred a dit :

Sans oublier que parfois, on a un côté un peu plus affaissé (avec le même décrantage), avec les lames réglables c'est corrigeable.

Ha ces vrai aussi merci à toi pour ce renseignement 

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    • Merci énormément Lucas pour cette réponse.  Je ne peux que vous rejoindre sur ce point de vue. Pour la défense de ce garage néanmoins, le changement de carbu a été effectué à ma demande, je pensais vraiment que le problème venait de là, et il m'avait été affirmé que le moteur fonctionnait mieux sur un carbu de test durant leur essais. L'ancien allumeur et le carburateur me seront aussi bien restitué, il faudra d'ailleurs que je me renseigne sur la possibilité de reprendre un jeu axial sur l'axe de l'allumeur, raison pour laquelle il a été changé. Le Bosh 043 905 205 L d'origine doit en effet être de meilleure qualité que l'allumeur de remplacement de fabrication chinoise.  Sans épiloguer sur le fait que les heures engagées jusqu'à maintenant n'ont pas vraiment porté leurs fruits, est-il raisonnable de penser qu'un garage soit capable de ne pas effectuer ce test de compression correctement ?  En revanche, si leur diagnostique est le bon, à combien d'heure estimez vous les étapes de dépose et reconditionnement du moteur ? Est-ce un travail à ne réserver qu'aux proffessionels spécialistes de ce genre d'opérations ?  Est-ce une réparation long terme qui si elle est réalisée correctement a des chances d'offrir un vrai second souffle au moteur ? Ou juste un patch qui a des chances de ne pas être durable ?
    • C'est pour quel véhicule? avec quelle transmission/ pneus arrières ? Le CB 2280 avec 7.8:1 est un peu faiblard en rapport volumétrique, A voir les culasses utilisées dans le kit car toutes les 35.5x32 mm ne sont pas équivalentes. Avec ce rapport volumétrique je préfère le CB2232 par exemple (ce n'est pas le seul possible mais c'est un arbre à cames CB Performance/ Eagle ce qui permet une comparaison plus directe et il est du coup au même prix et compatible avec les mêmes poussoirs) A contrario le kit 1700cc (qui est aussi un 1678 cc avec un kit 88mm de diamètre) a un RV plutôt élevé pour un arbre à cames d'origine ce qui pourrait être un peu limite sur un bay westfalia, les culasses 044 sont performantes mais du coup avec 8.5:1 de RV il serait approprié et intéressant de monter un CB2280.
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