Aller au contenu

Recommended Posts

hello !

 

En cours de restauration de ma 1302, ma porte passager était HS, j'en ai racheté 1 d'occasion,

 

je viens de m'apercevoir que l'embouti pour la poignée est différent, et que la hauteur des trous de baguettes étaient également différent...

tout le reste est identique (dimensions, poignée, vitrage...)

 

quelqu'un saurait me dire la provenance ou l'année de cette porte ? (la orange est ma porte d'origine, la bleu/gris est la porte d'occasion)...

c'est juste par curiosité ! :)

 

merci !

IMG_2647.jpg

IMG_2646.jpg

IMG_2644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1302 et 1303 les portes sont différentes, je disais juste 1302 championne du monde par rapport à la couleur. 

Sur ma 1302 j ai deux portière de 1303. Mise à part la fixation du panneau de porte qui change au niveau de la fixation de l accoudoir y a pas de grosse différence. 

Sur une portière de 1302 tu doit avoir une patte sur l embouti interne qui maintiens le panneau de porte, sur une porte de 1303 le panneau est maintenu via les vis de l accoudoir qui se prenne direct sur des insert en plastique dans la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, White lady a dit :

1302 et 1303 les portes sont différentes, je disais juste 1302 championne du monde par rapport à la couleur. 

Sur ma 1302 j ai deux portière de 1303. Mise à part la fixation du panneau de porte qui change au niveau de la fixation de l accoudoir y a pas de grosse différence. 

Sur une portière de 1302 tu doit avoir une patte sur l embouti interne qui maintiens le panneau de porte, sur une porte de 1303 le panneau est maintenu via les vis de l accoudoir qui se prenne direct sur des insert en plastique dans la porte. 

j'ai bien la patte pour l'accoudoir sur les 2 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...