Aller au contenu

Recommended Posts

hello !

 

En cours de restauration de ma 1302, ma porte passager était HS, j'en ai racheté 1 d'occasion,

 

je viens de m'apercevoir que l'embouti pour la poignée est différent, et que la hauteur des trous de baguettes étaient également différent...

tout le reste est identique (dimensions, poignée, vitrage...)

 

quelqu'un saurait me dire la provenance ou l'année de cette porte ? (la orange est ma porte d'origine, la bleu/gris est la porte d'occasion)...

c'est juste par curiosité ! :)

 

merci !

IMG_2647.jpg

IMG_2646.jpg

IMG_2644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1302 et 1303 les portes sont différentes, je disais juste 1302 championne du monde par rapport à la couleur. 

Sur ma 1302 j ai deux portière de 1303. Mise à part la fixation du panneau de porte qui change au niveau de la fixation de l accoudoir y a pas de grosse différence. 

Sur une portière de 1302 tu doit avoir une patte sur l embouti interne qui maintiens le panneau de porte, sur une porte de 1303 le panneau est maintenu via les vis de l accoudoir qui se prenne direct sur des insert en plastique dans la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, White lady a dit :

1302 et 1303 les portes sont différentes, je disais juste 1302 championne du monde par rapport à la couleur. 

Sur ma 1302 j ai deux portière de 1303. Mise à part la fixation du panneau de porte qui change au niveau de la fixation de l accoudoir y a pas de grosse différence. 

Sur une portière de 1302 tu doit avoir une patte sur l embouti interne qui maintiens le panneau de porte, sur une porte de 1303 le panneau est maintenu via les vis de l accoudoir qui se prenne direct sur des insert en plastique dans la porte. 

j'ai bien la patte pour l'accoudoir sur les 2 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...