Aller au contenu

thermostat et systeme de refroidissement 1303


Recommended Posts

salut...ok pour l'interieur mais comment tu as fais au niveau de la tige du thermostat pour te raccorder ???

ou tu as fais passer ton cable??

si tu peux me donner un peu plus de detail et detailler ton installation...

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai encore expliqué la semaine, passée, et j'ai finalement trouvé dans le café "chez Ferdinand".

Alors, si vous pouviez poster vos sujet au bon endroit, cela m'éviterait des pertes de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je reviens sur mon probleme de thermostat en fait quand je l'ai démonter la tige en laiton du thermostat est rester vissée a la tige de commande des volets le pas de vis du thermostat s'est dessoudé de l'accordéon

j'ai tout nettoyé et ressouder a l'étain le pas de vis sur l'accordéon,il est a nouveau étanche....une heure au frigo 33mm replié,puis dans la casserolle 48mm déplié...je pense que c'est gagné en espérant que la soudure tienne

par contre il est déplié a 48mm autour des 80 degrès

voila merci pour votre aide et vos conseil

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai jeté un oeil sur le passé, avec cette tirette de volets...

Le câble remonte le long du bloc (dans une gaine assez rigide pour "prendre la courbe montante") en suivant le chemin du câble thermostat original pour se fixer simplement aux volets (sur la 914, simple à faire, vu que le moteur est juste derrière l'habitacle...).

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...