Je suis dans le même esprit que toi. As tu eu besoin des faire des coutures pour les bords?
Même si cela me prend du temps je veux que à la fin le résultat soit propre.
Elle est relié à un té en plastique qui n’a pas vraiment d utilité de mon point de vue.
Apres si lés allemands se sont cassé la nenette a faire cette pièce elle doit être utile mais je ne comprends pas trop à quoi.
je vais voir si je retrouve une photo de la pièce en question.
Ça se jette au dessus du maitre cylindre
Salut à tous,
Je viens donner des nouvelles, j'ai réglé la tringlerie, pour avoir un meilleur jet, ensuite essai guère mieux.
Ensuite, je trouvais pas que le moteur tournait si bien que ça donc j'ai touché au vis de richesse et ralenti rien ne changeait et enfin j'ai touché a mon allumeur et là l'essai impeccable un léger trou mais peu perceptible.
Une question, l'allumeur a été règlé par un mecano, moi je l'ai bougé dans faire un réglage a la lampe stroboscopique il n'y a pas de danger particulier ?
Deuxieme question, c'est vrai qu'il fait plus froid en ce moment mais j'ai besoin d'accélérer au démarrage pour lancer le démarrage, sur quels réglages faut il agir ?