Et en l'ocurrence ce n'est pas le cas sur la photo, au moins sur la seconde car il y a toujours les boites de chauffe, et même si l'on ne se sert pas du chauffage il est très important de reconnecter les tubes de chauffage qui vont du carter de turbine vers les boites de chauffage sauf si l'on utilise uniquement des J-tube comme les moteurs industriels.
Les barillets sont parfaitement interchangeables. il faudrait donc trouver des poignées d'occasion même sans clé avec barillet à profill K, ensuite aucun problème pour adapter les barillets à la clé du Neiman...et avec le numéro de clé inscrit sur le neiman, aucun problème pour faire des clés par correspondance avec le logo VW...
La moquette de cette cox est d'origine rouge si et seulement si il s'agit d'une série "Pigalle" avec aussi les tapis caoutchouc de couleur rouge, autrement elle est sensée être grise.
Pas de problème pour en trouver, par exemple:
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/moquette-luxe-pour-volkswagen-coccinelle-berline-66-67_VB256667.htm
Faire une moquette soi même pour une version luxe avec passepoil n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut surtout partir d'une vraie moquette automobile avec trame tissus et pas d'une moquette domestique avec trame caoutchouc, c'est un gage de durée dans le temps...
Les nouveaux joint de couvercle sont plus épais de 1 mm.
Je parles gris, dans la pochette.
Il faut donc ajouter une rondelle de 1 mm sur le pointeau.
J'ai raison, Loïc?