Nouvelle Motul 300V
-
-
-
Il faut que ce soit bouché comme sur la photo si on n'utilise plus les boites de chauffage d'origine mais de simples tubes...
-
La moquette de cette cox est d'origine rouge si et seulement si il s'agit d'une série "Pigalle" avec aussi les tapis caoutchouc de couleur rouge, autrement elle est sensée être grise. Pas de problème pour en trouver, par exemple: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/moquette-luxe-pour-volkswagen-coccinelle-berline-66-67_VB256667.htm Faire une moquette soi même pour une version luxe avec passepoil n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut surtout partir d'une vraie moquette automobile avec trame tissus et pas d'une moquette domestique avec trame caoutchouc, c'est un gage de durée dans le temps...
-
Les nouveaux joint de couvercle sont plus épais de 1 mm. Je parles gris, dans la pochette. Il faut donc ajouter une rondelle de 1 mm sur le pointeau. J'ai raison, Loïc?
-
By mickael1982 · Posted
Bonjour, Encore une question de novice, il m'arrive parfois de voir certain moteur sur lesquels il manque volontairement ou pas les tuyaus de refroidissements, ( voir photo jointe), je souhaitais savoir si c'etait normal ? meme parfois coté moteur il semble aussi que l'orifice est bouché. merci de vos retours. Mickael -
Bonsoir à tous, Je suis actuellement en cours d'acquisition d'un PUMA GTE de 1974 en provenance du brésil. Cette voiture est équipée d'un moteur 1600 d'origine avec un kit KADRON. développant soi-disant 78cv Je ne connais pas ce moteur mais j'aimerais donner à ce PUMA une puissance un peu plus importante 100 ou 110cv tout en restant fiable avec un coût lui aussi raisonnable. . Quelles sont vos propositions ? D'avance merci
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-