Aller au contenu

Toit souple sur Combi, le retour


Recommended Posts

Les recherches faites sur Flat4 concernant la pose d'un toit souple du type kit Paris Beetles sur un Combi n'ont pas totalement répondu à mes attentes.

J'en appelle donc a ceux qui ont tenté l'expérience de me la faire partager.

Les photos (ou même un dossier) de pose seraient bien sûr les bienvenues.

Je me posais tout de même la question de savoir comment on peut faire avec les renforts de toit.

Voici une petite photo pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :

IMAG0001.JPG

(en plus, c'est exactement e même que le mien, couleur et année :-) )

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut buz95,

Je suis alle faire untour sur www.parisbeetles.co.uk mais il n'y aucun onglet qui fonctionne à tu d'autre renseigement? Sinon sur mon combi j'ai untoit viking mais je ne trouve aucune docs sur ses toits.

Merci d'avance pour les renseignements

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=506&stc=1&d=1141059390

post-33172-1445517257_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Speed Shop

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...