Toit souple sur Combi, le retour
-
-
-
Ok, je ne savais même pas que l'on pouvait monter aussi en grade pour l'huile... Malheureusement oui je pense que le bas moteur est à refaire totalement, mais je vais privilégier le 1300f d'origine, c'était pas prévu aussi vite mais je vais déjà voir pour faire contrôler le bloc histoire de partir sur une base saine. Je vais ouvrir un nouveau poste pour ça. En attendant je vais refaire une vidange en mettant de la 25w70 en espérant que cela prolonge un peu ce moteur, c'est mon daily 😖
-
La pression à froid n'a aucune espèce d'importance,.. elle est toujours trop élevée. A priori le bas moteur est rincé il faut refaire une ligne d'arbre, changement des bielles , des coussinets, etc... la 20w60 va aider mais la 25w70 Dynolite ou Penrite seront encore meilleures sans pour autat refaire le bas moteur d'origine cela permettre de le prolonger pour plusieurs milliers de kilomètres La vraie solution reste cependant de reconditionner entièrement ce moteur
-
By Toon Verhoeven · Posted
non elle doit juste passer le contrôle, puis je compte remettre des planchers de 1,2 mm. de Wolfsburg west -
By Coxarmor22 · Posted
Merci, vous me confirmez bien ma crainte que j'avais sur la modif de l'ancien propriétaire. Il me reste plus qu'a le changer ou de la soudure..
-
Upcoming Events
-
-
-
003 June 2023 07:00 AM
Until
04 June 2023 04:00 PM
-
-
010 June 2023 07:00 AM
Until