Aller au contenu

1776 base 1200


Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......

Je suis un peu frustré, j'ai tout le matos (ou presque) pour faire un moteur kit 1600 malhe avec un vilo 76, 2 drla 36 et VM origine 8 pions, mais je ne me suis pas lancé car il n'y'a personne dans la région pour faire un équilibrage.

Et sur le net à moins de 300€ avec frais de port compris c'est introuvable et même si c'était le cas j'aurais des doutes. 

Puis en ce moment c'est plutôt couches / biberon, donc difficile de justifier ce genre de dépenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02rdzzVpCCp4hSqCC4K2SZiZcEgLiuLXaQ543SXd1TVHqCTqKnMfmv2XyuHfKQCn9Cl&id=100069604524264

Voilà premier essai routier .il y a encore un peu de réglage mais je pense qu il va sympa a utiliser.

Je vais devoir changer l huile car je pense a cause du montage des bielles de 1600 sur vilo de 1200 ,j ai trop de perte de pression mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernier essai aujourd'hui car soucis sur un poussoir qui se bouffe a vu d œil malheureusement pour moi je vais devoir démonter pour les changer.

Points positifs ,c est un moteur très agréable à conduire même sur un filet de gaz .le ralenti est stable.

Il devient rageur vers 4000 trms et jusqu'à 6500 mais peut aller plus haut.

Donc voilà essai positif la suite au prochain épisode lorsque j aurais changer les poussoirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...