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1776 base 1200


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Je vous présente un nouveau projet pas cher car fait avec des pieces en stock pour 80 % pour mettre dans ma cox 67 

Donc un 1776

Carter as 41 double régulation

Vilo 64 de 1200

Bielles de 1600 car j ai peur que les bielles lâchent

Aac gentiment donné je ne sais plus trop ce que c est mais il prend les 7500 tr/m

Kit piston 94 course longue usiné

Culasse préparer petite soupapes double ressort ateva

Deux dell 45 

Puissance autour des 130 cv mais qui restera assez souple en bas ,enfin j espère??

 

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Il y a 4 heures, YANNCH a dit :

Je vous présente un nouveau projet pas cher car fait avec des pieces en stock pour 80 % pour mettre dans ma cox 67 

Donc un 1776

Carter as 41 double régulation

Vilo 64 de 1200

Bielles de 1600 car j ai peur que les bielles lâchent

Aac gentiment donné je ne sais plus trop ce que c est mais il prend les 7500 tr/m

Kit piston 94 course longue usiné

Culasse préparer petite soupapes double ressort ateva

Deux dell 45 

Puissance autour des 130 cv mais qui restera assez souple en bas ,enfin j espère??

 

l'acc est un web cam 253 en 105°LC :)

 

 

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  • 8 mois plus tard ......

Fait à temps perdu mais vu que j'étais avec Yann ce matin justement pour avancer sur les culasses.

les culasses sont des 041 passées en 40x35.5mm , changement des guides (raccourcis à l'admission) usinage 3 angles des sièges, usinage des bossages pour faire passer des doubles ressorts Oteva.

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La pièce posée à la place du radiateur d'huile d'origine est une pièce "détournée" pour faire un shunt.

Yann a un radiateur d'huile extérieur avec écope sous le chassis qui sera connecté sur le full-flow (pompe entrée/ sortie CB Performance), Ca refroidissait suffisamment le 2276cc sur autoroute donc ça devrait être correct pour ce 64x94 mm.

 

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Il y a 1 heure, wiltouterrain a dit :

Super ! 

Le mien est tjs aussi cool ! 

Tu vas brancher ton radia externe via le haut, ou c'est juste pour ton rodage ? 

Il va falloir que j'avance sur le refroidissement du mien, sorti de l'hiver, il aime moins, 

Chouette projet en tout cas ! 

Tant mieux,il est vraiment bien ce moteur 1200 version 1776 .il est très joueur

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  • 1 mois plus tard ......

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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