Aller au contenu

1776 base 1200


Recommended Posts

Il y a 2 heures, YANNCH a dit :

Alors avant de faire tomber le moteur j ai démonté ma rampe de culbuteur et la surprise j ai ma vis rotulée en deux parties !!!

ouff tant mieux... vis tool steel la prochaine fois,... mais en attendant je peux te donner une CB neuve demain si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème venait bien de vis rotulée.

Essai de 90 kms ce matin pour aller à l OSK de Dozulé.

Avec la nouvelle huile 25/70 je reste dans les normes.par contre j ai du mal à faire chauffer l huile .je reste à 80 ° je pense que je vais fermer un volet du radia extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......

Pour conclure, c est un moteur super sympa avec une grosse plage d utilisation , avec lequel on peut rouler tranquille sur un Filet gaz reprendre a 1800 trm , avoir une vitesse de croisière a 130 , 140 tranquille et lui demander d être rageur et prendre 7000 trm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YANNCH a dit :

Dernière vidéo , un peu longue et grâce aux effets spéciaux on croit que je suis en Angleterre. C'est mon petit Spielberg.

C'est vrai que je reconnais toujours le talent du caméran... exceptionnel cet effet spécial faisant croire que tu fais tes essais dans Londres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...