Jump to content

Recommended Posts

Je vous présente un nouveau projet pas cher car fait avec des pieces en stock pour 80 % pour mettre dans ma cox 67 

Donc un 1776

Carter as 41 double régulation

Vilo 64 de 1200

Bielles de 1600 car j ai peur que les bielles lâchent

Aac gentiment donné je ne sais plus trop ce que c est mais il prend les 7500 tr/m

Kit piston 94 course longue usiné

Culasse préparer petite soupapes double ressort ateva

Deux dell 45 

Puissance autour des 130 cv mais qui restera assez souple en bas ,enfin j espère??

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, YANNCH a dit :

Je vous présente un nouveau projet pas cher car fait avec des pieces en stock pour 80 % pour mettre dans ma cox 67 

Donc un 1776

Carter as 41 double régulation

Vilo 64 de 1200

Bielles de 1600 car j ai peur que les bielles lâchent

Aac gentiment donné je ne sais plus trop ce que c est mais il prend les 7500 tr/m

Kit piston 94 course longue usiné

Culasse préparer petite soupapes double ressort ateva

Deux dell 45 

Puissance autour des 130 cv mais qui restera assez souple en bas ,enfin j espère??

 

l'acc est un web cam 253 en 105°LC :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Fait à temps perdu mais vu que j'étais avec Yann ce matin justement pour avancer sur les culasses.

les culasses sont des 041 passées en 40x35.5mm , changement des guides (raccourcis à l'admission) usinage 3 angles des sièges, usinage des bossages pour faire passer des doubles ressorts Oteva.

Link to comment
Share on other sites

La pièce posée à la place du radiateur d'huile d'origine est une pièce "détournée" pour faire un shunt.

Yann a un radiateur d'huile extérieur avec écope sous le chassis qui sera connecté sur le full-flow (pompe entrée/ sortie CB Performance), Ca refroidissait suffisamment le 2276cc sur autoroute donc ça devrait être correct pour ce 64x94 mm.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, wiltouterrain a dit :

Super ! 

Le mien est tjs aussi cool ! 

Tu vas brancher ton radia externe via le haut, ou c'est juste pour ton rodage ? 

Il va falloir que j'avance sur le refroidissement du mien, sorti de l'hiver, il aime moins, 

Chouette projet en tout cas ! 

Tant mieux,il est vraiment bien ce moteur 1200 version 1776 .il est très joueur

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...