Aller au contenu

Pour ceux qui auraient un 2 roues...


wilde

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Marco du Breizhil a dit :

donc c'est bien à cause de la peur d'une manif de motards ! et d'un nouveau mouvement qui pourrait partir de là

C'est ce qui a été dit au JT. Mais quelles seront les intentions après l'élection ? Bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous en 2, 3,ou 4 roues...

Nous gardons sous le coude toutes les possibilités qui nous sont offertes pour agir et réagir aux mesures qui seront prises à ce sujet.

DEKRA et ses copains n'ont qu'à bien se tenir...Nous veillons.✌️?✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant je suis certains que cette mesure concerne tout les 2 roues y compris les 49,9cc.

En même temps aujourd'hui nous somme bien obligé d'installer une plaque d'immatriculation sur un solex, mettre des gants et une tenue de motard, en dehors du ridicule du moment qu'il y'a des taxes à poser tout les prétextes sont bons.

Même en collection ça finira dans le même principe que les voitures, ceux qui en doute n'ont cas faire le bilan des restrictions de circulations misent en place depuis les années 90...

On est tellement fliqué/censuré aujourd'hui qu'en plus des réseaux sociaux ils en sont carrément à mettre en place des relevés satellites avec Google pour faire des contrôles fiscales des abris jardins et savoir ce que tu as chez toi, donc les véhicules ce n'est qu'une question de temps et de génération bridées au fur et à mesure pour mettre en place leur racket...

Personne n'y croyait il y'a 15 ans à cette afflu de radar et comme par hasard aux limitations diminuées dans des endroits stratégiques, aux circulations interdites en villes, pousser légalement des employés à la démission pour un vaccins, je ne pense pas être un complotiste mais juste quelqu'un de pragmatique... C'est toujours la même stratégie, ils grattent à la longue pour éviter que ça pete, et lorsque qu'il y'a une boulette c'est vite étouffé ou détourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve pas logique d'embêter des motards qui entretiennent régulièrement leur moto et conduisent de façon "responsable" et de ne s'occuper ni des Rodeo sauvages ( ou pas à fond) ni des incivilités, ni des excès de vitesse manifestes en ville notamment ( j'en vois passer à plus de 100km,/h devant chez moi ou c'est limite à 50) ni de ceux qui nous cassent les oreilles en allant au rupteur après le feu rouge. Pour quelques énervés, l' ensemble des 2 roues pourrait payer. Faisons déjà le ménage chez les 50cc  avec pots coupes et vitesse illégale. En ville il y en a et on peut comprendre l'amalgame avec les "autres" 2 roues. Quelques contrôles et retrait du véhicule ça peut calmer. 

Édit: sur Marseille les 2 roues ne seraient pas tous concernés...vu le nombre de wheeling que je peux constater...

 

IMG-20210813-WA0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fusca66 a dit :

Personnellement je trouve pas logique d'embêter des motards qui entretiennent régulièrement leur moto et conduisent de façon "responsable" et de ne s'occuper ni des Rodeo sauvages ( ou pas à fond) ni des incivilités, ni des excès de vitesse manifestes en ville notamment ( j'en vois passer à plus de 100km,/h devant chez moi ou c'est limite à 50) ni de ceux qui nous cassent les oreilles en allant au rupteur après le feu rouge. Pour quelques énervés, l' ensemble des 2 roues pourrait payer. Faisons déjà le ménage chez les 50cc  avec pots coupes et vitesse illégale. En ville il y en a et on peut comprendre l'amalgame avec les "autres" 2 roues. Quelques contrôles et retrait du véhicule ça peut calmer. 

Édit: sur Marseille les 2 roues ne seraient pas tous concernés...vu le nombre de wheeling que je peux constater...

 

IMG-20210813-WA0003.jpg

Tu sais, la balance investissement/repression n'est pas assez intéressante. Les pots ne sont jamais contrôlés (quelques rares fois par chez moi au pied du ballon d alsace). Ca coute cher, déployer 3 mib pour s'occuper pendant 3h. Et pis y a pas d'amende vraiment salée.. donc bon autant avoir une rente avec les ct.

Le ct ne changera rien à ces nuisances, les bruyants mettront chicanes pour le ct et les enlèveront juste après.

L'amende dommage serait mieux, un bon coup de perceuse dans le carter jusqu'à la bielle et terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

Bonjour à toutes et tous.

Ne crions pas victoire, nous sommes toujours en europe et toujours gouvernés par les technocrates de tous poils.

Si on peut se réjouir de cette mesure, restons vigilants. Quand le lion dort, il est vulnérable.

Mais bon... pour le moment, on est pénard.✌️?✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Feller Service
  • Messages

    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...