Aller au contenu

Pour ceux qui auraient un 2 roues...


wilde

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Marco du Breizhil a dit :

donc c'est bien à cause de la peur d'une manif de motards ! et d'un nouveau mouvement qui pourrait partir de là

C'est ce qui a été dit au JT. Mais quelles seront les intentions après l'élection ? Bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous en 2, 3,ou 4 roues...

Nous gardons sous le coude toutes les possibilités qui nous sont offertes pour agir et réagir aux mesures qui seront prises à ce sujet.

DEKRA et ses copains n'ont qu'à bien se tenir...Nous veillons.✌️?✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant je suis certains que cette mesure concerne tout les 2 roues y compris les 49,9cc.

En même temps aujourd'hui nous somme bien obligé d'installer une plaque d'immatriculation sur un solex, mettre des gants et une tenue de motard, en dehors du ridicule du moment qu'il y'a des taxes à poser tout les prétextes sont bons.

Même en collection ça finira dans le même principe que les voitures, ceux qui en doute n'ont cas faire le bilan des restrictions de circulations misent en place depuis les années 90...

On est tellement fliqué/censuré aujourd'hui qu'en plus des réseaux sociaux ils en sont carrément à mettre en place des relevés satellites avec Google pour faire des contrôles fiscales des abris jardins et savoir ce que tu as chez toi, donc les véhicules ce n'est qu'une question de temps et de génération bridées au fur et à mesure pour mettre en place leur racket...

Personne n'y croyait il y'a 15 ans à cette afflu de radar et comme par hasard aux limitations diminuées dans des endroits stratégiques, aux circulations interdites en villes, pousser légalement des employés à la démission pour un vaccins, je ne pense pas être un complotiste mais juste quelqu'un de pragmatique... C'est toujours la même stratégie, ils grattent à la longue pour éviter que ça pete, et lorsque qu'il y'a une boulette c'est vite étouffé ou détourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve pas logique d'embêter des motards qui entretiennent régulièrement leur moto et conduisent de façon "responsable" et de ne s'occuper ni des Rodeo sauvages ( ou pas à fond) ni des incivilités, ni des excès de vitesse manifestes en ville notamment ( j'en vois passer à plus de 100km,/h devant chez moi ou c'est limite à 50) ni de ceux qui nous cassent les oreilles en allant au rupteur après le feu rouge. Pour quelques énervés, l' ensemble des 2 roues pourrait payer. Faisons déjà le ménage chez les 50cc  avec pots coupes et vitesse illégale. En ville il y en a et on peut comprendre l'amalgame avec les "autres" 2 roues. Quelques contrôles et retrait du véhicule ça peut calmer. 

Édit: sur Marseille les 2 roues ne seraient pas tous concernés...vu le nombre de wheeling que je peux constater...

 

IMG-20210813-WA0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fusca66 a dit :

Personnellement je trouve pas logique d'embêter des motards qui entretiennent régulièrement leur moto et conduisent de façon "responsable" et de ne s'occuper ni des Rodeo sauvages ( ou pas à fond) ni des incivilités, ni des excès de vitesse manifestes en ville notamment ( j'en vois passer à plus de 100km,/h devant chez moi ou c'est limite à 50) ni de ceux qui nous cassent les oreilles en allant au rupteur après le feu rouge. Pour quelques énervés, l' ensemble des 2 roues pourrait payer. Faisons déjà le ménage chez les 50cc  avec pots coupes et vitesse illégale. En ville il y en a et on peut comprendre l'amalgame avec les "autres" 2 roues. Quelques contrôles et retrait du véhicule ça peut calmer. 

Édit: sur Marseille les 2 roues ne seraient pas tous concernés...vu le nombre de wheeling que je peux constater...

 

IMG-20210813-WA0003.jpg

Tu sais, la balance investissement/repression n'est pas assez intéressante. Les pots ne sont jamais contrôlés (quelques rares fois par chez moi au pied du ballon d alsace). Ca coute cher, déployer 3 mib pour s'occuper pendant 3h. Et pis y a pas d'amende vraiment salée.. donc bon autant avoir une rente avec les ct.

Le ct ne changera rien à ces nuisances, les bruyants mettront chicanes pour le ct et les enlèveront juste après.

L'amende dommage serait mieux, un bon coup de perceuse dans le carter jusqu'à la bielle et terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

Bonjour à toutes et tous.

Ne crions pas victoire, nous sommes toujours en europe et toujours gouvernés par les technocrates de tous poils.

Si on peut se réjouir de cette mesure, restons vigilants. Quand le lion dort, il est vulnérable.

Mais bon... pour le moment, on est pénard.✌️?✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Car Concept

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...