Aller au contenu

Pour ceux qui auraient un 2 roues...


wilde

Recommended Posts

Ça bouge encore... mais pas terminé

Je ne peux pas passer mes 2 roues en collection. Utilisation domicile - taf. Espérons que la FFMC fera pression

 

 

https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/le-controle-technique-des-deux-roues-suspendu-jusqu-a-nouvel-ordre-sur-demande-d-emmanuel-macron-au-lendemain-de-la-parution-du-decret-qui-l-instaurait_4735535.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fusca66 a dit :

Ça bouge encore... mais pas terminé

Je ne peux pas passer mes 2 roues en collection. Utilisation domicile - taf. Espérons que la FFMC fera pression

 

 

https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/le-controle-technique-des-deux-roues-suspendu-jusqu-a-nouvel-ordre-sur-demande-d-emmanuel-macron-au-lendemain-de-la-parution-du-decret-qui-l-instaurait_4735535.html

Puré mais quelle mascarade ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polo des îles a dit :

Mon z1000sx est full ... d'origine ... ?, ça ira ...

79€ le CT c'est cher.

Ici j'ai cherché un moment mais j'ai trouvé 62€ le CT pour Diesel

J'ai trouvé aussi, mais faut faire des bornes.. je pige pas que cela ne soit pas réglementé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wilde a dit :

Notre président doit lui-même avoir une bonne KTM pas en règle ! ?

Un peu hors sujet mais comment expliquer qu'un 50cc n'y serait pas soumis ? 45km/h c'est déjà pas mal pour se faire mal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fusca66 a dit :

Un peu hors sujet mais comment expliquer qu'un 50cc n'y serait pas soumis ? 45km/h c'est déjà pas mal pour se faire mal ...

 

Bah oui, et pourquoi pas les vélos, puis les trottinettes, les skate board, les rollers et les pompes de running...?‍♂️ On peux tomber en courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wilde a dit :

Notre président doit lui-même avoir une bonne KTM pas en règle ! ?

Le précédent avait un scooter, celui là doit avoir aussi une Goldwing, équipée marche arrière donc, puisque pour le pas mécontenter plus encore la populace (élections en vue, lol), on a droit à un rétropédalage sur le sujet....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a change d avis,ce n est pas a cause de la grogne des motards.avril 2022,premier tout de l election presidentielle et il veut remettre le couvert,n ayez aucun doute la dessus!a partir de maintenant,toute decision peut lui couter cher et il doit veiller a ne froisser personne.le covid etant passer par la,c est mal barre.ca s appelle la politique,chers amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...