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Compteur cronomax


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Bonjour je viens installer mes compteur mais petit question mon compteur pression huile reste à fond cela est il normal je n ai pas encore été rouler avec la titine et mon compteur température huile est à 70 degré à froid ,j ai fais tourner un peux le moteur et sa monte à 90 degré je vais peut-être aller rouler un peux avec pour voir si cela change merci à tous voir photo 

 

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Il y a 9 heures, angi a dit :

Bonjour je viens installer mes compteur mais petit question mon compteur pression huile reste à fond cela est il normal je n ai pas encore été rouler avec la titine et mon compteur température huile est à 70 degré à froid ,j ai fais tourner un peux le moteur et sa monte à 90 degré je vais peut-être aller rouler un peux avec pour voir si cela change merci à tous voir photo 

 

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Sympa les manos !

Ils étaient livrés avec une sonde ?

Sinon c'est peut etre un mano 5 bars sur une sonde 10 bars.

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il y a 50 minutes, coxifred a dit :

Sympa les manos !

Ils étaient livrés avec une sonde ?

Sinon c'est peut etre un mano 5 bars sur une sonde 10 bars.

Merci oui la sonde était livrer avec je vais faire un essai demain en roulant pour voir ce que sa donne si pas je renvoie sa fais chier quoi 

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il y a 12 minutes, dduck a dit :

C'est peut être problème de masse ... souvent dans ce cas, c'est ça ... essaie de vérifier tes branchements... voir si manipuler les connectiques change quelque chose ...

Ok merci je vais regarder à la masse je sais que si je retire la masse ou le plus le compteur retombe à zéro 

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Au passage c'est cronomac (pas max ?).As tu eu les schémas livrés avec ?

Au passage où les as tu achetés ? Mechatechnic en a vendu il y a qqs temps mais je les ai contacté récemment et ils n'ont plus.. 

 

 

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il y a 23 minutes, Fusca66 a dit :

Au passage c'est cronomac (pas max ?).As tu eu les schémas livrés avec ?

Au passage où les as tu achetés ? Mechatechnic en a vendu il y a qqs temps mais je les ai contacté récemment et ils n'ont plus.. 

 

 

Bonjour oui j ai reçu les schémas avec l’es compteur ,je l’es ai acheter directement au Brésil si cela t intéressé je pourrais te donner le contact de la bas très sérieux dans sont boulot mais faut pas oublier de rajouter des frais de douane et tva lol 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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