Aller au contenu

(Re)présentation


wilde

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Inscrit initialement en 2005, il y a plus de 15 ans, pris dans une bulle spatio-temporelle, je ne sais même plus pourquoi j'ai lâché prise, la nouvelle forme du forum m'avait aussi déstabilisé, je me souviens... J'imagine que le temps qui passe fait revenir aux sources...

Ceci dit, je n'ai jamais quitté le monde VW aircooled, si ce n'est physiquement, au moins par la pensée et l'esprit...

Propriétaire d'une 914 depuis 1995 (qui m'en a fait voir comme jamais) (petite trahison avec une 944, quelques années plus tard) (2 ans de 914 en véhicule principal, j'ai craqué...) (944 qui m'en a fait revoir comme jamais), anecdotique ancien conducteur d'une Cox 1303 jaune, ne possédant pas de véhicule récent, n'ayant jamais possédé de véhicule contemporain à ma vie ni téléphone de l'espace ni adepte des réseaux de tous poils, pas pressé, décalé et content d'être toujours vivant !

Déplacements essentiellement en VAE, depuis 3 ans (3000 km/an). Pour les trajets pluvieux ou le transport lourd du quotidien, une R5 de 1983, une AX de 1997, une Twingo de 2001, une Panda de 2005 (donc neuve). Pour les longs trajets, 944 en priorité. La 914, j'ose plus... L'âge... Quand je repense à l'inconscience de ma jeunesse, je tremble, de joie et de frousse rétroactive...

Indépendant (autarcique ?), aucune voiture familiale confiée à un garage depuis 1959.

Voici pour le décors général...

Merci pour votre accueil, en espérant échanger et transmettre mes connaissances, à mon niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un souci de visibilité... Dans la parie "notifications", j'ai bien des réponses, "Untel a réagi", etc, mais le topic reste vierge sur mon écran... Ceci dit, j'suis pas très doué pour les nouveautés... 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wilde a dit :

'ai bien des réponses, "Untel a réagi", etc

Tu as reçu 4 réactions (dont la mienne) sous forme de "J'aime" que tu peux voir en bas a droite de post initial.

Ces 4 réactions t'ont donc été notifiées et constituent une forme de réaction (positive) de notre part.

Comme le dit dduck, il n' y a pas réellement de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste, ça me met "masqué", devant être approuvé par un modérateur, quelqu'un sait ?

En passant, je réitère ma demande d'explication sur "comment supprimer un de ses propres posts" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes sans doute de la même génération; moi, j'ai encore travaillé en PL1, avec des cartes perforées et un centre informatique grand comme deux maisons.

Pour supprimer? En haut à droite de chaque poste, tu as dans une cartouche, "auteur", et à droite trois petits points. Tu cliques droit sur les points, et tu vois une série d'options. Tu choisis "supprimer".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la consigne !

Les générations, c'est un peu relatif... C'est même philosophique... En fait, j'associe souvent les outils modernes à ceux qui en sont accros et ce qu'ils en font, et, souvent, ça vole pas haut... J'arrête, parce que ça fait mauvais genre, ensuite y a méprise et le reste...

Je suis l'évolution, mais avec un (grand) temps de retard, et toujours avec le plus simple de l'évolutif... (quand j'me suis mis au GPS, bien fier, c'était déjà dépassé, m'a-t-on dit... ?).

En fait, je fais avec ce dont j'ai besoin et je reste léger, parce que "Light is right" !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wilde a dit :

Alors, les 3 petits points, j'ai déjà fait pour "éditer". Par contre, je n'ai pas "supprimer"... J'ai "signaler" "partager" "éditer"... Louche...

;)

Je te rassure moi non plus. Surement des droits admin particulier.

C'est pour cela que des posts conservent des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, coxifred a dit :

Je te rassure moi non plus. Surement des droits admin particulier.

Possible... envoyez un MP, alors, ou mentionnez "est-il possible de supprimer ?".
Je connais un autre forum où effectivement les membres ne peuvent pas supprimer leurs propres messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...