wurd Posté 4 août 2021 Partager Posté 4 août 2021 Bonjour tout le monde, J'ai fouillé le forum, mais je ne trouve pas de réponses claires. Un pote a un 1600 injection mexico, donc un moteur à poussoirs hydrauliques. Comme le véhicule ne sert pas souvent, les poussoirs claquent à froid et mon pote voudrait passer en poussoirs mécaniques. Faut-il usiner le bloc et mettre des bagues comme sur un CT? Peut-on conserver l'AAC d'origine ou est-il préférable d'en changer? Faut-il également changer les tiges de culbus ou autres? Bonne journée, Wurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Duch Posté 4 août 2021 Partager Posté 4 août 2021 Salut, pour l'usinage des poussoirs ,je crois qu'il existe plusieurs méthodes avec et sans . Par contre , changement d'AAC et Tige obligatoire, L'AAC neuf allant avec des poussoirs neufs. Les tiges de culbuteurs hydraulique seront trop courtes, donc nouvelle tige . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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