Aller au contenu

Passage poussoirs mécaniques 1600i mexico


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai fouillé le forum, mais je ne trouve pas de réponses claires.
Un pote a un 1600 injection mexico, donc un moteur à poussoirs hydrauliques.
Comme le véhicule ne sert pas souvent, les poussoirs claquent à froid et mon pote voudrait passer en poussoirs mécaniques.

Faut-il usiner le bloc et mettre des bagues comme sur un CT?
Peut-on conserver l'AAC d'origine ou est-il préférable d'en changer?
Faut-il également changer les tiges de culbus ou autres?

Bonne journée,

Wurd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'usinage des poussoirs ,je crois qu'il existe plusieurs méthodes avec et sans .

Par contre , changement d'AAC et Tige obligatoire, L'AAC neuf allant avec des poussoirs neufs.

Les tiges de culbuteurs hydraulique seront trop courtes, donc nouvelle tige .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...