Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je n'y vois plus grand chose la nuit avec ma 1303.
En regardant de plus près, je vois que les réflecteurs sont oxydés.

Ma question est donc de savoir si je remplace seulement les réflecteurs, ou les phares complets par des H4 modèles après 74 semblables à ceux des golf?
(je ne sais même pas si ceux que j'ai sont des H4, ça semble des phares pour ampoules CE mais avec de réflecteurs et ampoule H4...)

Bref je cherche ce qu'est ce qui éclaire le mieux en conservant l'aspect d'origine.

merci 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu es avec des phares où il faut enlever le cerclage pour les démonter, c'est à dire où tu ne vois qu'une seule vis en bas du cerclage et où les vis de réglage sont derrière le cerclage et pas en façade, tu peux monter des phares de golf 1, en adaptant un petit peu ça se monte.

Les autres modèles plus ancien sont monobloc et il est plus délicat d'adapter des phares de golf, même si ça se fait.

il te suffit de regarder et d'en démonter un, déjà tu seras fixer sur le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce sont des cerclages avec les 3 vis, j'avis cru comprendre qu'en remplaçant les cerclages on pouvait monter les optiques de golf 1 directement.
Je suppose que ceux des golf 1 n'éclairent pas mieux que des H4 de cox mais il ont l'avantage d'être moins chers..

Capture d’écran 2021-08-04 170852.png

Capture d’écran 2021-08-04 170825.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeff_1303 a dit :

Je suppose que ceux des golf 1 n'éclairent pas mieux que des H4 de cox mais il ont l'avantage d'être moins chers..

Oui, mais attention, les phares de golf I ont un culot différent: P45T.
Avec ces ampoules, les phares éclairent comme sur une moderne. Moderne, enfin, ma voiture la plus "moderne" a 31 ans... ?

21523566ll.jpg?rand=1628097082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeff_1303 a dit :

merci

donc si je comprends bien les phares de golf 1 éclaireront mieux de des H4 de cox? 

le culot P45T nécessite de changer / modifier le connecteur?

Ce que tu vois, c'est une ampoule 60/55 W H4. Le culot est différent, c'est tout. Il n'a pas trois pattes, mais est rond.
Le connecteur ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeff_1303 a dit :

merci

alors je vais essayer les phares de golf et remplacer les cerclages par les modèles à 1 vis 

et j'espère y voir plus clair la nuit, là j'ai l'impression de rouler avec 2 lampes de poche!

Bonsoir,

Pense aussi à changer les fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeff_1303 a dit :

Bonjour 

autre question sur ce sujet:

il y a un joint entre le phare et l'aile? 

je vois que les distributeurs en vendent, mais aucune trace de ces joints sur mon auto...

Pour les phares verticaux, il n'y a pas de joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...